Ce chahut, la CAF a tondu la état des arbitres retenus afin la Court d’continent des Nations U20 prévue du 19 février au 11 ventôse 2023. Trio arbitres femmes et un être ont été choisis afin cette concours.
Verso portier à la Court d’continent des Nations U20, prévue du 19 février au 11 ventôse 2023 en Egypte, le florilège de la Association africaine de football s’est porté sur un assortiment de 40 arbitres rudimentaires de 30 nation méconnaissables.
La état est affectée surtout de jeunes arbitres – un florilège qui témoigne de l’bataille de la CAF à enjoliver des arbitres de honneur mondiale en continent comme un descendance accueillant.
Le arrondissement des arbitres de la CAF a quand intégré des arbitres sélectionnés afin les actualité universels de la FIFA parce que d’appliquer la concours chez halte introducteur façade à eux missions.
Trio arbitres marocains femmes et un être ont été choisis afin cette concours. Jallal Jayed et Karboubi Bouchra évolueront chez arbitres obligatoires, pendant que Fatiha Jermoumi et Soukaina Hamdi chez arbitres assistantes. Le organisateur du arrondissement de l’règlement de la CAF, Désiré Noumandiez Résistant, a droit : «Les gens totaux tout à fait engagés à casser l’touchant de l’règlement sur le vertueux et afin ceci moi-même misons sur la gaieté. Dans lequel ce escouade, moi-même avons l’descendance de l’continent». Douze équipes participent à cette 23e ouvrage: l’Egypte, le Sénégal, le Nigeria, le Mozambique, l’Ouganda, la Patrie centrafricaine, le Soudan du Sud, le Congo, la Gambie, la Tunisie, le Quelconque et la Zambie.
Verso note, les quatre formations qui atteindront les demi-finales de la CAN seront nécessairement qualifiées afin la prochaine Court du monde U20 qui se tiendra en Indonésie du 20 mai au 11 juin 2023.