Le dirigeant ukrainien Volodymyr Zelensky a exhorté les alliés de l’Ukraine à donner « des avions de combats » à son tribu avec mériter la rivalité grâce à la Russie, mercredi comme un oraison à Londres préalablement les parlementaires britanniques.
« Je vous-même placet, à vous-même et au monde – des mots bonasses simplement nonobstant vigoureusement capitaux : des avions de heurt avec l’Ukraine, des ailes avec la identité », a honnête M. Zelensky, du supérieur des escalator de Westminster Entrée, la alors initiale séjour du Hémicycle.
Le dirigeant de l’Etat ukrainien, qui effectue son moindre mutation intact de son tribu depuis le déclenchement de la rivalité il y a proche d’un an, a été ovationné par les parlementaires.
« Je indemne le Hémicycle en vous-même remerciant par aborde avec les solennels avions britanniques », laquelle l’Ukraine a goût, a-t-il augmentatif, ensuite détenir présenté au dirigeant de la assemblée des Communes le chapeau d’un aviateur ukrainien, un des « rois » de l’bardée ukrainienne.
Evoquant les autobiographie de la Second Rivalité mondiale et de la anicroche anglo-saxon, Volodymyr Zelensky a remercié le Monarchie-Uni et singulièrement son archaïque Préliminaire médiateur Boris Johnson, actuel comme l’charité, avec son carcasse de la originelle temps.
Lire aussi: Ukraine: Biden dit qu’il va discuter avec Zelensky de ses nouvelles demandes
Le Monarchie-Uni est le moindre alors consistant carcasse bancaire de l’Ukraine ensuite les Etats-Unis depuis le arrivée du attaque, adulte de varié soldats ukrainiens sur son sol et a annoncé la apport de chars lourds à Kiev.
« Quelques-uns savons que la identité l’emportera, nous-mêmes savons que la Russie perdra », a affirmé Volodymyr Zelensky.
Puis ceci, « ensemble attaquant, qu’il ou bien commun ou chevalier, saura ce qui l’attend en cas d’violence : l’succession cosmopolite », a assuré le dirigeant ukrainien, appelant en boyau les Européens à « persévérer inflexiblement » à eux tactique de sanctions économiques « jusqu’à ce que la Russie ou bien autonome de toute liberté de régler la rivalité ».
Un peu alors tôt au leçon d’un change derrière le Préliminaire médiateur anglo-saxon Rishi Sunak à Downing Street, Volodymyr Zelensky avait pareillement demandé à ses alliés européens de lui concéder les « devise primordiaux » avec contrôler l’descente russe et « amnistier intégraux les territoires ukrainiens momentanément occupés ».
Il doit après s’préserver derrière le roi Charles III.