Comme la inauguration coup depuis l’razzia du flambée arbitral, domestique médiatiquement inférieurement le nom de l’cabinet Negreira, et les accusations de débauche qui secouent le FC Barcelone depuis contraires semaines, le Real Madrid est déraciné de son paix dimanche, et a affirmé qu’il demandera à « procéder rivalité de la combine d’fouille » en autant que « rivalité lésée ».
Chahut, le directeur Florentino Pérez avait mentionné une alliage incroyable du concile patron du canne madrilène le futur.
L’cible vivait de broncher à l’charge vendredi par la arrêté espagnole du Barça et de contraires de ses vieux dirigeants comme « corruption« , « concussion de fiabilité » et « affecté en Évangile de cabinet » chez l’cabinet des versements d’caisse suspects du canne catalan à Jose Maria Enriquez Negreira, ex-haut directeur de l’moyen portugais, pareillement poursuivi.
Dimanche, le Real a manifesté chez un communiqué « sa profonde sollicitude à propos de la efficacité des faits », et a concédé que « comme obliger ses intérêts réglementaires, il demandera à procéder rivalité de la combine d’fouille puisque le évaluateur l’ouvrira aux parties lésées », ce qui se rapproche de la caractère en rivalité interne chez le main hexagonal.
Ces poursuites, décidées par le cassation de Barcelone, visent le Barça en autant que hominidé clausule, de ce fait que Josep Maria Bartomeu, à la minois du FC Barcelone pénétré 2014 à 2020, et Sandro Rosell, directeur du canne catalan pénétré 2010 et 2014. Gratification Embouchure et Albert Soler, amas de l’simple fortifié de M. Bartomeu, sont pareillement poursuivis.
« Le FC Barcelone a conquis et entretenu un acquiescement parlé fermement discret en compagnie de José Maria Enriquez Negreira vers que, en sa aptitude de vice-président du concile manière arbitral (CTA) et en commission d’caisse, celui-ci mène des tâches tendant à débiter le FC Barcelone chez la résultat de confirmation des arbitres », a périodique le cassation vendredi.
Lire aussi: FC Barcelone: Soupçonné de corruption arbitrale, le club ne devrait pas être sanctionné
Absent par le percepteur sur de possibles irrégularités chez le salaire des impôts d’une établissement propre à Enriquez Negreira, le cassation avait affable une expertise premier au renouveau 2022 vers de surveiller le disculpation et le adapté de ces versements d’caisse.
D’postérieurement le cassation, le canne catalan a émérite au rempli davantage de 7,3 millions d’euros à José Maria Enriquez Negreira, vieillot agent et ex-vice directeur du concile manière arbitral de la union espagnole de football pénétré 1994 et 2018.
Le Barça et M. Negreira ont nié toutes irrégularités.