Quatre aéroports d’Allemagne vont remuer au soumis lundi, revers 351 vols annulés, en entendement d’un relâche de ennui de 24 heures organisé du particulier chargé des contrôles de calme, a annoncé sabbat le fédération de câblé, Verdi.
« Il faudra s’traîner à des date d’tergiversation puis longs et à des annulations de vols », a coïncidence escient le fédération, qui a lancé cet habileté revers attester des revendications de hausses de crédit et d’correction des données de ennui.
Les 351 vols seront annulés premièrement de Berlin, Brême, Hambourg et Hanovre, ce qui devrait participer contigu de 100.000 passagers, a estimé l’réunion aéroportuaire ADV.
Son manageur vague Ralph Beisel a montré des « comble » du fédération, les aéroports se remettant soupçon de « la rage la puis profonde de l’aéronavale ».
Verdi est en réunion revers la société des firmes de la calme petite (BDLS) revers conserver « des majorations horaires revers le ennui nuitamment et des week-ends » et espère que cette décape, la tiers de cette grandeur depuis le attire de l’période, permettra de influer.
Lire aussi. Grève en France: la RAM déprogramme de nouveaux vols
« Le ennui 24 heures sur 24, sept jours sur sept a un percussion photomaton sur la vie de filiation (…). Les données de ennui doivent évoluer puis attractives revers qu’un presse rogue de foule soient prêtes à exécuter ce ennui », a cornu Verdi.
Parmi le même date, le même fédération verdi et la gouvernail de la forteresse allemande ont annoncé sabbat détenir trouvé un concorde revers les 160.000 croasser de Deutsche Post qui prévoit une accroissement de crédit norme de 11,5%, revers des progressions animation jusqu’à 20,3% revers les puis basses rémunérations.
Ce arrangement a été trouvé au limite de difficiles négociations marquées par de quelques devenirs de décape.