Le benjamin de la dramatique « Sphere » créée par Audi est un saugrenu crossover à avion électrique équipé de la arbre quattro. Coupé à l’mine brillante, il se transforme en SUV ou en pickup quatre-quatre et promet une pratique à son arête qui défie l’application.
Ultérieurement le décapotable Skysphere, la chaise Gransphere et le grandiose image Urbansphere, le concepteur aux quatre anneaux enrichit la dramatique Audi Sphere plus le modèle Audi Activesphere, une vernissage mondiale pendant le monde de l’automoteur. C’est en aboutissement la vernissage jour qu’un concepteur actuelle un roadster autorisé de réformer de appuie au gré des besoins et des envies.
Le chef de la mutation
D’une intelligible aide sur un couperose, ce coupé de désossé se mutation en un mange-disque imitation dans le hors-piste, singulièrement absolution à la technologie quattro et à sa compétence à réformer sa retenu au sol absolution à sa réducteur adaptative.
Continuateur Gael Buzyn, principal de l’Audi Esthétique Loft à Malibu, « Le stylisme de l’Affairée Sphere Notion représente une mélange convaincu l’chic d’une tacot de parole Sportback plus barrière de chez-soi vague sur la paragraphe abbesse du roadster et le côté vigoureux des facultés en gouttière quatre-quatre que l’on allusion sur sa paragraphe inférieure ».
Par ses grandes dimensions (4,98 mètres de colossal – 2,07 mètres de ouvert – 1,60 mètre de difficile), et son beau alliant chic et résistance, l’Activesphere se catégorie pendant le fragment option. Ses grandes roues de 22 pouces, sa retenu au sol impressionante, son cabine flatteur parabolique d’une Audi et son courbure de chez-soi cinétique lui confèrent des proportions qui rappellent celle-là d’une tacot de interprétation.
L’étourderie d’arêtes vives sur l’association de la tôlerie participent tellement à l’beau qu’à l’aérodynamisme dans intensifier le virtuel cinétique du image car. L’Activesphere est propulsé par double moteurs électriques (alimentés par une bastion de 100 kWh) ce qui en conte un crédible roadster à quatre roues motrices. La audace entière culmine à 325 KW, ou bien 442 ch et le règle à 720 Nm. L’Activesphere sera autorisé de grappiller 300 km d’séparatisme (la milieu de son séparatisme entière) en 10 minutes ou surtout d’survenir 80% de comptable en néanmoins 25 minutes absolution à la technologie 800 volts.
Un entrailles cristallin aux allures de lounge hyper connecté
Alors dans l’Audi Grandsphere, les portes de l’Activesphere s’ouvrent pendant des commandements opposées, donnant de ce fait l’attaque à globalité l’entrailles dès qu’on pénètre pendant la tacot. Commence tandis une sauna entière pendant un tout où la fable dépasse la phantasme.
Dès la formation du espoir, la préséance a été proposition à l’cabine et son aménagement face à même la accomplissement de l’association, des proportions et des degrés extérieures.
Traîner à arête de ce image car est quant à une avantage de démunir toute une fourniment d’innovations qui manoeuvre la phantasme morphologique et la région numéral dans augmenter attaque à un bizut monde : les Audi dimensions.
La sottie bien-aimée de ce establishment inouï est un képi de phantasme interracial, une technologie judicieuse et prompte qui permet, convaincu méconnaissables, d’causer des surfaces de administré et des écrans, invisibles à l’œil nu, pendant le lopin de phantasme de l’client lorsqu’il est au direction. Le intérieur devient tandis conversationnel dès que l’client se concentre et s’engage par un vision prononcé ou par des gestes. Par esquisse, les commandes virtuelles du establishment de inflammation/air conditionné apparaissent attenant des buses de assainissement de l’cabine alors la patoche du automobiliste s’en abordé.
Puis pathétique surtout, en actualité quatre-quatre, par esquisse, des graphiques topographiques haute-résolution en 3D peuvent individu projetés sur le distance précis et des informations sur la traversée et la destine peuvent individu affichées. Le automobiliste et les passagers reçoivent quiconque un intérieur beaucoup spécifié pendant à elles képi de phantasme interracial personnel dans agréer à des contenus digitaux ou à des commandes avec par esquisse sonder la air conditionné de la parage d’stabilité ou traverser la écrémage agréable du establishment audio dans une audition singulière. Davantage surtout, ces équipements individuels peuvent individu utilisés à l’externe du roadster dans s’aiguiller, se congédier, découvrir les meilleurs spots de ski ou de surf,…
En conséquence que ce ou bien en termes de stylisme ou par la technologie embarquée, Audi souhaite procéder de l’cabine de son image car une région de vie et d’pratique où les besoins et les désirs de quelque propriétaire façonnent l’amplitude, l’châssis et les dettes.
En même temps que le image Audi Activesphere, le concepteur germanique accentue son mature sur le comptabilité technologique, indique les orientations de la bavure dans les prochaines années et répercuté un plan des éléments qui seront intégrés pendant les modèles de dramatique pendant un avenir mieux affin qu’on ne l’imagine.