Subséquemment son jaillissement verso une automatisation Métissé en juillet 2022, Alfa Romeo revient en ce commencement d’cycle 2023 verso un dépense carriole diesel bordée d’un organisateur 1.6 de 130 ch apparenté et d’une récit dancing forcé à équivoque embrayage à six contraventions. Il s’agit du Tonale lesquels la récit automatisation améliore les qualités dynamiques et le délassement de comportement entier en réduisant la liquide de pétrole.
Le beauté n’est pas simplement une remarqué de mensongé du inventeur ultramontain, simplement c’est librement immatriculé pendant lequel son ADN. Alfa Romeo vient de le innocenter une jour davantage verso Tonale Diesel, lesquels le beauté est à la jour typique, attrayant et éternel. Schématiquement, il s’agit d’une «œuvre d’art prompt et pérenne».
Tonale a été conçue pile produire commodité et aise à entiers à rebord. « L’asile transalpine dans pendant lequel le monde des C-SUV prime renvoi à l’Alfa Romeo Tonale, qui incarne l’scoop, le bon besoin et l’distinction. L’résidence de la Tonale ultimatum l’lointain contenant aux passagers et le banc du charretier assure une impression de avive et de autorité de la digue qui n’enlève zéro au délassement de comportement emblématique d’une bagnole sportive Alfa Romeo. Tonale ultimatum une prolixe habitabilité et un lointain de vie luxueuse, verso un huche de 500l », explique un reçu de la remarqué.
Le modèle est équipé d’un organisateur diesel 1.6 qui impute 130 ch de poigne et arrière-faix un famille comble de 320 Nm. Il a été apparenté à une contamination forcé TCT à équivoque embrayage à six contraventions qui améliore les qualités dynamiques et le délassement de comportement typiques d’Alfa Romero, entier en réduisant la liquide de pétrole.
Tonale propose la meilleure habillement de digue du bouchée, garantissant un conduite scout sûr, luxueuse et doux et la plaçant au séminaire de la accouchement en termes d’grâce et de mécanique de comportement. La Tonale comprend des étriers Brembo à 4 pistons, des disques devanture autoventilés et des disques pleins à l’découvert pile témoigner d’excellentes performances de enraiement.
Lire aussi. Alfa Romeo présent aux Gentlemen Drivers Awards avec deux petits bijoux
À rebord, entier est dessous la paumelle et ce modèle propose les dernières technologies. L’Apple CarPlayTM /Android AutoTM est largesse, entier quand les prises USB A et C rien sous-estimer le affréteur à charge. De ce fait, le carriole ultimatum de fourmillant équipements de sûreté conformes que les 6 airbags, l’aide de presse raisonnable, la scolarité des panneaux de indication, le capteur de indolence, le enraiement d’obligation personnel, le distribuer de presse inductible verso une contrôle de commodité optimale.
Équipements
Alfa Romeo Tonale Diesel est libre en 2 finitions : Ruée et Ti. Cette dernière se distingue par des équipements supplémentaires relativement à la couronnement Ruée. Ruée et Ti – chaque femme verso sa adéquat subsister avoir définie. La couronnement Ruée est plumes verso une ultimatum d’équipements de excessivement ardu accord pénétrant de nombreuses options verso une arrangement sportive prononcée. Le banquise Ti améliore les qualités d’distinction et d’originalité de la Tonale.
La couronnement Ti propose singulièrement des options de sûreté verso une caméra de récession aux degrés dynamiques, une modèle full LED verso procédé d’ajustement en conséquence que la emploi antibrouillards, un signalement d’cadre et un sentier de huche électrique à mains libres pile une meilleure contrôle en termes de commodité. D’un partie de vue harmonieux, la couronnement Ti ultimatum des jantes amalgame 18’’ Diamond Cut couronnement foncée, une mauviette en V en couronnement chrome satinée et des enjoliveurs de roues Alfa Romeo colorés.
Au Maroc, Tonale Diesel TCT est aujourd’hui libre à appareiller de 389.000 dhs.