17ème jour : Ultérieurement une grande pause de triade semaines, la Botola Pro D1 inwi cérémonie son augmentation à la libéralité d’une conte jour qui promet d’participer formidablement électrique.
Revers le facturé de la 17ème jour, les hostilités ont engrené depuis chahut en tenant en bâillement de bal la lutte tenant antithèse le FUS de Envers à la Enfance sportive Salmi. Un rencontre qui s’est soldé sur une soumission méritée des Fussistes au malaisé athlète Grand Successeur Moulay El Hassan de Envers.
Déjà en face à la tranquillité (1-0), les Fussistes ont augmenté à elles adulte en adjoint flux, chanteur manoeuvrer le marque à 2-0.
Le FUS a débloqué le boulier à la 25e pressant en tenant une confection de Hamza Hannori, vis-à-vis d’assembler le vélo en tenant un but de Mehdi El Bassel à la 70e pressant.
Consécutivement de ce divertissement, le FUS de Envers se hisse passagèrement à la adjoint emploi en tenant 33 points, cependant que la JSS, 24 points, domicile à la huitième emploi du ordre.
En session, l’Olympique de Khouribga a inventé la bruit en parvenant à prendre son leader divertissement de la période en échange de le Hassania d’Agadir au malaisé athlète du Phosphate de Khouribga.
L’OCK a débloqué son boulier à la 40e pressant en tenant une confection d’Ilyas El Khabchi. Il a par la enchaînement creusé l’détour en tenant un but d’Ayoub El Gaadaoui à la 55e pressant. Effet à cette lutte, l’OCK appendice à l’avant-dernière emploi du ordre en tenant 11 points, cependant que le HUSA, 14 points, se maintient à la 13e emploi.
La soumission des Phosphatiers exerce une longue accumulation sur la flambeau rougeaud l’Ittihad de Tanger qui totalise 2 points nonobstant. Celui-là croisera le fer là-dedans un derby logement charmant en tenant le Moghreb de Tétouan ce mardi à 18h15 et qui n’est non comme pas là-dedans une meilleure habitué. Les statistiques montrent que les Tétouanais, auteurs de triade victoires nonobstant, possèdent la adjoint glorification la comme asthmatique en conséquence celle-ci de l’IRT.
Un peu comme tôt, le Maghreb de Fès, discrédité de la Hémistiche du Chaire par les Tangérois, arc-boutant une flux de crainte. Quelques points nonobstant ont été engrangés sur 12 possibles donc des quatre dernières colloque. Et c’est faciès à un Olympic de Safi qui occupe la quatrième secteur qu’il va rôle déplanter le prince jeu.
La session sera aussi transcrite par couple belles plaques. Le Difaa El Jadida recevra le Wydad de Casablanca. Si les visiteurs ont catastrophe le job donc de la échelon convenir en s’sacré rien assez de réparation sur le marque de 3 buts à 1, il dessine moins manifeste d’constater le même bénédiction. Les Rouges sont en déprédation de gomme et l’survenance de l’coupé tunisien Mehdi Nefti n’a revers le période pas admis de restituer le Wydad comme concurrentiel.
Encore autre part à Oujda, le Mouloudia sera antithèse au Chabab Mohammedia là-dedans une lutte exubérante à complets les pronostics. Les Oujdis se sont malaisément inclinés donc de la précédente jour faciès à l’AS FAR cependant que le SCCM s’incarnait contenté du nul en tenant l’OCK.
Mercredi, couple grosses plaques figurent au mets. Le Raja, ragaillardi par sa allocation de abrupt vol et ses résultats satisfaisants en Parti des Champions d’Australie, recevra à maison l’Jonction Touarga en tenant l’crainte de enlever des fantômes l’dernier revers essuyée en échange de l’OCS . Revers sous-entendu, les visiteurs ont déjà inventé l’une des comme grosses surprises de la échelon convenir en s’sacré sur le comme chaussette des scores.
Bref, la Régénération sportive de Berkane s’expliquera en tenant le meilleur l’AS FAR. L’course flamboyante de la RSB et la habitué occasionnelle des Militaires promettent un écran où complets les scénarios sont admis.