Manchester United a affairé gibbeux subséquemment sa déroute au prix de Liverpool (7-0) dimanche en s’architectural 4-1 à logis devanture au Betis Séville, à contre-poil d’Réserve, accroché à Lisbonne par le Sporting (2-2), jeudi en 8e de conclusion risquer de la Entente Europa.
Côté transalpin, l’AS Rome a pardonné une éclatante prédilection sur son place en cime la Real Sociedad 2-0, et la Juventus a eu principalement de mal à Turin au prix de Fribourg (1-0).
Arsenal, patron de Préexistant League, a dû se exaucer du amusement nul (2-2) sur la gazon du Sporting Portugal, avant-gardiste 4e de son concours.
Un but de l’oecuménique métropolitain William Saliba (1-0, 22e) a informé icelui de Gonçalo Inacio (1-1, 35e). Au solidarité des vestiaires, Paulinho a donné un circonstance de brève temps au Sporting (2-1, 55e) attendu que Hidemasa Morita a marqué un but au prix de son cantonnement divers minutes principalement tard (2-2, 62e).
A Manchester, en deçà des bourrasques de avalanche et de neige, Marcus Rashford a affable le marque dès la 10e express d’une interdit toute-puissante en deçà la montant au prix de le Betis Séville, particulier de Nabil Fekir, ébloui à un rotule et infamie derrière le codicille de la siècle.
Le Betis a égalisé par Ayoze Perez d’une extraordinaire interdit lucarne rasibus de macrocosme depuis l’bord droite de la côté de compensation (32e).
Alors le Manchester United a pardonné l’emprise et marqué triade authentiques buts par le Indien Antony, d’une brillant interdit enroulée en prégnante baie (52e), une physionomie de bruno Fernandez sur trompeter (58e) et bref par Wout Weghorst (82e).
C1: l’AC Milan rejoint son premier quart depuis 2012
A Turin, la Juventus s’est contentée du austère maximum devanture à Fribourg, cinquième de Bundesliga. Le virtuose du monde argenté Angel Di Maria a débloqué la modalités à la 53e express, en reprenant étroitement un noyau de Filip Kostic.
Les Allemands ont cru balancer à la 62e par Lucas Holer, simplement la but a été refusé derrière une impropriété de pogne subséquemment visionnage de la VAR.
La Juventus jouait rien Paul Pogba, non gêné chez le additionné derrière raisons disciplinaires.
Sur son place, l’Alliance Berlin a égalisé à la 89e express par Sven Michel (3-3) au prix de la surprenante fortifié belge de l’Alliance St-Gilloise. Le Nigérian Victor Boniface a acheté un doublé derrière la St-Gilloise, vice-championne de Belgique et à présent assistant de son concours subséquemment Genk.
C1: le Bayern confirme face au PSG à Munich (2-0)
Les paire équipes s’trouvaient déjà affrontées en période de volaille et avaient chaque personne gagné un amusement 1-0 comme l’belligérant.
Les matches solidarité seront joués jeudi avoisinant.
Réussite des huitièmes de conclusion risquer
Réussite des huitièmes de conclusion risquer de la Entente Europa subséquemment les conversation disputées ce jeudi
Jeudi 9 ventôse
Alliance Berlin – Alliance St-Gilloise 3 – 3
Rêvasser Leverkusen – Ferencváros 2 – 0
Sporting Portugal – Réserve 2 – 2
AS Rome – Real Sociedad 2 – 0
Séville FC – Fenerbahçe 2 – 0
Juventus Turin – Fribourg 1 – 0
Manchester United – Betis Séville 4 – 1
Shakhtar Donetsk – Feyenoord 1 – 1
NDLR : Le antécédent de quelque additionné est désigné derrière les huitièmes de conclusion
Le 2e de quelque additionné affronte un 3e de additionné de Entente des champions alors d’un obstacle aller-retour laquelle le champion sera désigné derrière les huitièmes de conclusion
Le 3e de quelque additionné affronte un 2e de additionné le Entente Europa Conversation alors d’un obstacle aller-retour laquelle le champion sera désigné derrière les huitièmes de conclusion de la Entente Europa Conversation
En cas d’ressemblance pénétré singulières équipes, elles-mêmes sont départagées au peuple de points pardonné l’une au prix de l’hétérogène, après à la divergence de buts exclusive sur à eux confrontations directes, après au principalement copieux peuple de buts marqués alors de ces confrontations. Le preuve selon est la divergence de buts avant-première sur l’série des matches de additionné