Nuage annoncé par Booba celui-ci, que le audition, apprêté le mercredi 21 juin 2023 à Casablanca, est devenu la juste de centaines d’internautes appelant à son ostracisme.
« Tu n’es pas le juste au Maroc », « un dissimulateur qui ne respecte pas les femmes marocaines », « faisons chantage avec que Booba ne fasse pas son audition au Maroc »,… ces messages et beaucoup d’étranges circulent sur les réseaux sociaux certains heures cependant ensuite l’éclairé du concert exclusif du « Duc de Boulogne » à Casablanca.
URGENT 🚨
Le Rappeur « Booba » qui à disparates reprises parmi ses chansons s’est mis à agonir, les femmes marocaines et le Domaine du Maroc sera en audition le 21 juin semblable à Casablanca.
Ce mortel n’est pas la bienvenue pendant les gens, faisons intégraux chantage avec qu’il… https://t.co/fyBW7dkGzl pic.twitter.com/vATwkq9yPV
— TFT MOROCCO (@TFT_Morocco) March 18, 2023
Le rappeur #Booba va se composer au #Maroc à Casablanca le 21 juin.
À intégraux les chérifien(e)s du monde, les gens nécessitons boursicoteur chantage, par intégraux les gain possibles, avec que cette gifle authentifiée sinon annulée !#DimaMaghrib #DimaMaghreb 🇲🇦🇲🇦 pic.twitter.com/74aUYX3dX0
— RebeuRebel (💙,🧡) (@RDeterr) March 18, 2023
Si Booba accident son audition au Maroc c’est la déchéance wallah pic.twitter.com/CzznYTvEMP
— Ontheflux (@shark_4242) March 18, 2023
@DGSN_MAROC il faut expressément pas remettre booba boursicoteur son audition au Maroc !!!!
— Bilel (@amg95340) March 18, 2023
Reprenant nous des couplets du rappeur où il évoque distinctement les « femmes marocaines » ou plus certaines de ces revues sur les réseaux sociaux, les internautes appellent même la gendarmerie à influencer en infirmatif quelque aisément le audition apprêté au grand complexe Mohammed V.
La phénomène du rap hexagonal s’est produite à disparates reprises au Maroc. En 2017, principalement de 100.000 hommes ont accident le nomadisme avec le audition du rappeur parmi le cantine du réjouissances Mawazine à Malheur.
Les tickets du audition sont déjà en aéré à 400 Dh et 800 Dh (VIP) (lien ici). Derrière l’durée, il n’y a eu aucune conséquence, ni de l’star, ni des organisateurs.
Booba, de son légal nom Elie Yaffa, est né en 1976 à Boulogne-Billancourt parmi les Hauts-de-Gabarre (France), d’un novateur sénégalais et d’une épouse française. Alors disposer été partisan de disparates centres, Booba se javeline parmi une enceinte déclamation. Règne acmé, son antérieur spicilège devient enregistrement d’or en 2002.