Le film « Lied Gentille » de l’autrice marocaine Leïla Slimani, sensible d’un acte discordant commencé à New York en 2012 et couronné du titre Goncourt en 2016, sera congruent en film par la enceinte nord-américaine HBO pile Nicole Kidman.
HBO a donné un unisson pile la association de abus Legendary Entertainment « revers accroître et coproduire une film basée sur le trahi de Leïla Slimani « Lied obligeante » (The perfect nanny, en britannique, ndlr) », a annoncé sabbat le titanesque étasunien de la récepteur HBO dans lequel un journal.
Au casting de la future film, la histrion australo-américaine Nicole Kidman et l’starlette nord-américaine Maya Erskine, qui en seront comme les coproductrices exécutives.
Il s’agit de la suivant adhérence à l’clôture du film « Lied obligeante » (éditions Gallimard) revers auquel Leïla Slimani avait possédé en 2016 le titre Goncourt, le encore auguste des titre littéraires en France.
Lire aussi. Leïla Slimani présidera le jury du prix international Booker 2023
L’brochure, dénoncé à encore d’un million d’exemplaires en France et interprète dans lequel le monde rempli, a déjà été congruent au ciné en France par la réalisatrice Lucie Borleteau pile dans lequel les tâches essentiels Leïla Bekhti et Karin Viard.
Le film retrace l’délit de double bambins en bas âge par à elles bidon, une épouse expérimentée et bizarre auxquelles les parents des bambins s’voyaient attachés. Il s’inspire d’un outrage intérimaire en octobre 2012 à New York qui avait coûté la vie à double bambins de double ans et six ans. La barbacane a été condamnée en mai 2018 à la immuabilité.