Il a obtenu des examens, graphisme des éditoriaux de promptitude et des plans de caché : ChatGPT, le progiciel à gain qui génère des textes miséricorde à l’bienveillance artificielle se émet désormais comme les mangas miséricorde à une esquisse de l’géniteur de « One Piece », le nippon Eiichiro Oda.
L’géniteur de ce manga universellement coutumier aux puis de 500 millions d’exemplaires écoulés, a chargé le mensualité ultime s’appartenir retrouvé confronté au syndrôme de la domestique laiteuse.
« Adieu. C’est l’géniteur. Je n’arrive pas à imaginer d’coalition envers One Piece la semaine prochaine. Pourrais-tu en former une? Une chouette mignonne, s’il te plaît », a demandé l’géniteur à ChatGPT, continuateur une vidéocassette publiée par son état-major sur Twitter.
En certains secondes, le progiciel a improvisé une fait où les animateur rencontrent de originaux amis et se battent plus de originaux ennemis. Il a essayé de chiner cette fait à l’géniteur, vantant une collectif mystérieuse, de originaux camarades et une neuve croyance sur un rôle actuel qui serait appréciée par ses lecteurs.
Toutefois l’géniteur l’a retoqué: « Navré, c’est assommant », lui a-t-il graphisme, réclamant une meilleure estimation.
ChatGPT a cependant improvisé une neuve coalition où un extra-terrestre s’allie aux personnages de « One Piece » et à son animateur Luffy envers foncer une voyante et rebâtir sa étoile natale détruite par un voile interplanétaire malfaisant.
Lire aussi: Intelligence artificielle: ChatGPT, une arme à double tranchant ? un expert décrypte
« Remerciement, c’est ce que je dessinerai », a répondu Eiichiro Oda, laissant ausculter que le autrui parenthèse de la fable serait basé sur cette neuve coalition.
Depuis la brochure du partie 1 en 1997, la éliminé envers le « One Piece », ressources convoité par entiers les pirates et en chef bâtiment Luffy, animateur de la critique, facture aujourd’hui puis de 100 tomes à son efficace et multiplie les records de ventes.
Eiichiro Oda (48 ans) s’est même vu attribuer un « Guinness World Exploit » comme la race « puis seigneur assistance d’exemplaires d’une même pellicule dessinée publiés par un propre géniteur ».
D’extérieur flétri en critique significative par Toei Fougue 1999, qui comprend puis de 1.000 épisodes diffusés à à présent, l’nature de One Piece se développe depuis sur entiers les crémaillères possibles et imaginables.
La avanie prochaine sur Netflix, la programme de streaming en espèces puis de 200 millions d’abonnés, d’une critique « direct procès », plus des acteurs en communauté et en os, adaptée de l’nature de One Piece est censée l’soutenir à chatouille un évident plus puis volumineux, continuateur ses producteurs.