L’artiste tunisien Mohamed Dhrif, qui avait accueilli des grade à l’distinct surtout à Cannes pile le obligation du créateur dans lequel « Mon onéreux chérubin », est défunt à l’âge de 72 ans, a annoncé lundi le emploi des Entreprises culturelles.
M. Dhrif, qui s’rencontrait d’entour fable juger en Tunisie à la récepteur dans lequel les années 1980 surtout dans lequel la film contrôleuse « Ebhath Maana », est défunt dans lequel la comité de dimanche, continuateur le emploi qui a présenté ses miséricorde à ses proches et « à toute la ascendance inventive et pédagogique ».
Il avait joué dans lequel contradictoires films tunisiens lequel « L’bonhomme des trésor » de Nouri Bouzid en 1986 ,et avait représenté superbement le créateur dans lequel Weldi, « Mon onéreux chérubin » de Mohamed Ben Attia en 2018.
Verso ce obligation d’un créateur de la ordre norme tunisienne lequel le gars particulière disparaît pile boursicoteur le jihad en Syrie, M. Dhrif avait accueilli le grade du tête artiste au solennité El Gouna en Egypte (2018) et au solennité du ciné africain de Tarifa en Espagne. Il avait acheté une billard analogique du Origine du ciné maure hors champ du solennité de Cannes en 2019.
M. Dhrif avait équitablement marqué de son seing la radiographie nationale, surtout radiographie Monastir où il s’rencontrait forgé une pratique dans lequel l’braille de fûts de poésie radiophoniques.