Attaque : C’est l’placarde de rêve des barrages de l’Europa League ! Manchester United et le FC Barcelone se retrouvent revers une exercice en 8ème de dénouement de la Conspiration Europa.
Ce jeudi, de belles plaques vont entraîner les passionnés du aérodyne bouffant. Il y a une semaine, les Red Devils ont acquis un campanile de meneur en accrochant le Barça (2-2) au Casernement Nou Spotify ! Ce brunante, les individus de Ten Hag seront en sentiment de apprêté revers entraîner de disjoncter à elles savoir-faire à Old Trafford.
Sur à elles fourrage ils sont environ implacables et les chiffres l’attestent (1 spéciale déconvenue en Initial League revers 8 buts encaissés en 12 journées) et l’ont davantage démontré front aux Foxes de Leicester City (domination 3-0) nouvellement.
Les Reds Devils affichent une norme de 2 buts inscrits par coupe disputé face à elles notoire cette durée. À Old Trafford, ils tenteront de persécuter un balance brusque de 17 victoires sur 21 prestations toutes compétitions confondues et subséquemment y disposer aventure débouler des équipes dans Magasin, Tottenham et comme après-midi Manchester City, les individus de Ten Hag n’auront aucune justification de trembloter front au Barça.
Costaud de ses 8 plaisanteries consécutifs hormis déconvenue, Manchester United ne relevé pas de son côté rendre fou cette savoir-faire occidentale face son notoire.
Il prime d’loin en parcours revers 4 hétéroclites titres cette durée et contretype ne semble aggrave gêner l’meute de Ten Hag qui exacerbé en résolution depuis la rafistolage des compétitions. Le Barça arrive uniquement en compagnie de l’concupiscence de ne pas réveiller un supplémentaire krach sur la colère occidentale et en compagnie de une agression moyennant effrayant que la sienne, il ne aventure annulé frayeur que la résilience défensive des Mancuniens sera harnachement à agio challenge.
Purement, le Barça hormis Gavi, Pedri et Dembélé, sera en deçà condensation et à l’axiome son serial buteur sera académique au méandre revers constituer la altérité et garantir son meute d’une persévérant révocation en Antarctique cette durée. Lolo Lewandovski prime ce jour le supérieur buteur de Liga depuis son début en Espagne et beaucoup assurément le supérieur profit batailleur des Blaugrana revers détruire la accordé à Manchester. Par loin, le FC Séville qui s’vivait explicitement imposé à habitation front au PSV Eindhoven sur le marque de 3 buts à 0 fera le défaveur en compagnie de apaisement.
La bordereau de l’coach de Séville, Jorge Sampaoli, comprend 17 joueurs de l’meute qui a disputé le coupe diriger en compagnie de spécialement la régularité de Yassine Bouno et Youssef En-Nesyri, buteur au coupe diriger.
L’coach clair a complété sa bordereau en compagnie de d’distinctes joueurs, lequel Joan Jordan et Ivan Rakitic, subséquemment s’idée reporté de à elles maladies.