Les essieux arrêtant l’vaisseau Hassan Souktani parmi le faubourg Gauthier de Casablanca ont été arrachés parmi la nuitée du jeudi 9 février. L’amputation se encourage, cependant des précisions quelques-uns sont apportées par le entretien de la nation.
L’amputation a choqué riverains et internautes. Des centaines d’essieux ont été arrachées parmi la glorieuse vaisseau Hassan Souktani à Casablanca.
Salut les Ficus de l’vaisseau Hassan Souktani et vu l’justificatif grossier de l’tuerie, ne dites essentiellement pas qu’ils vont personnalité replantés distant!#Casablanca pic.twitter.com/P8ivYBUfjV
— Rouissi Karim (@K_Rouissi) February 9, 2023
Contacté par H24 information, Mohamed Afilal, vice-président du entretien de la nation, quelques-uns explique qu’il s’agit de dettes maintenant en conseil comme de, dit-il, restaurer l’vaisseau. Il s’agit d’une combine routinière, quelques-uns précise-t-il.
En rendement, d’méconnaissables boulevards de la nation, alors celui-là d’Abdellatif Ben Kaddour ou mieux Ziraoui, ont réel des dettes conformes qui « ne prendront pas bougrement de température », rassure à nous antagoniste.
Réagissant à cette querelle croissante, le vice-président du entretien de la nation souligne que « les essieux vont toutes personnalité replantés ».