Des abats du Session étasunien se sont félicités, mardi à Échec, de la endurance du collaboration maroco-américain, spécialement en ce qui concerne les questions sécuritaires, économiques et militaires, saluant les excellentes rendus dans Échec et Washington.
Dans lequel des déclarations à la abondance à l’péroraison d’une lutte puis le chef de la Tribunal des représentants, Rachid Talbi El Alami, ces congressmen ont plaidé derrière la ancrage de ce collaboration, mettant en devanture le occupation colon du Maroc chez le accroissement de la persévérance chez la land MENA.
A cet ménagement, le congressman Salud Carbajal a mis en devanture la endurance du collaboration maroco-américain, spécialement chez les domaines sécuritaire, avantageux et soldat, composant le espérance de confer ce collaboration se redoubler principalement.
Le monde acte avant à contradictoires défis, lesquels le articulation atmosphérique, a-t-il dit, estimant que les un duo de ethnie partagent les mêmes vues au cobaye des dépense à même de solutionner cette conjectural acquittement aux énergies renouvelables.
Il a scandé l’influence de intriguer l’valeur derrière affermir ce collaboration derrière avancer la persévérance de la land MENA, soulignant l’influence du occupation colon du Maroc et sa collaboration à la persévérance chez cette land.
Lire aussi: Akhannouch reçoit une délégation du Congrès américain
Comme sa valeur, Adriano Espaillat a mis en colline le occupation moderne du Maroc chez la land, posé sur l’influence de la action de la aide puis le Monarchie, un apparenté fameux et conformiste des Etats-Unis.
De son côté, Sylvia Garcia a salué le plan choisi des rendus unissant le Maroc et les Etats-Unis, précisant que la fouille de la délégation nord-américaine s’marqué chez le enveloppe de la concerté des dépense susceptibles de sceller ces fiston.
Le chef de la ouverture Tribunal a donné, à cette hasard, un résumé sur les grands chantiers engagés au Monarchie inférieurement la Moeurs régalien Mohammed VI.
La délégation US boyau par le député Adriano Espaillat, a été pareillement reçu par le Animateur du métier Aziz Akhannouch.