Mortada Mansour, le original dirigeant du discothèque égyptien de football de Zamalek, a été incarcéré sabbat vers un mensualité vers « insulte » à l’opposé du dirigeant de l’hétéroclite seigneur discothèque cairote, al-Ahly, a-t-on appliqué de préliminaire procédurier.
Interlocuteur inéluctable du football égyptien et archaïque intermédiaire gourmand de brutalités d’éclats, M. Mansour, 70 ans, avait été fichu en baptême juridiction à un an de ergastule vers diligent honni Mahmoud al-Khatib, dirigeant d’al-Ahly et ex-Projectile d’Or africain en 1983, aussi que sa filiation pendant une vidéodisque.
Cette abattu a été réduite à un mensualité en interpellation en août 2022 et attesté sabbat par la Cortège de effacement, ont bulletin ces ondes judiciaires à l’AFP.
M. Mansour, qui avait document raboter le pressentiment en 2018 sur sa demande à la présidentielle ci-devant de flanquer l’spongille, a publié un libellé aux accents mélodramatiques sur Facebook ci-devant d’concerner incarcéré.
Lire aussi: Mondialito: Flamengo bat Al Ahly et prend la troisième place
« Ne vous-même inquiétez pas vers moi, les lions n’ont pas terreur de la crève ni de la ergastule », a-t-il brochure. « Céans le afflux égyptien et les fans de Zamalek savent et voient ouvertement qu’il fallait me agissant fuir à très titre de la tréteaux gouvernant et sportive ».
La férule de Zamalek n’a pas principalement annoncé si sézig remplacerait son dirigeant. Depuis des décennies, Mortada Mansour défraie constamment la endurci, n’oscillant pas à s’en ingérer hargneusement à ses adversaires ou à blâmer les ultras des clubs de foot.
Son diminution médiateur lui a déjà accueilli d’détourner des poursuites en arrêt derrière des plaintes vers insultes et médisance spécialement.
Al-Ahly et Zamalek, les quelques puis grands clubs de football du région et entre les puis primordiaux d’angélique, sont des rivaux historiques laquelle les supporters s’affrontent constamment derrière les plaisirs.