Le dirigeant de la Pièce des conseillers du Maroc, Enaam Mayara, a été élu, à l’consensus le 2 ventôse 2023 à Revers, dirigeant de l’Bureau représentant de la Méditerranée (APM), dans les années 2024 et 2025.
Cette nomination intervient hors champ de la 17ème vacation achevée de l’APM, qui s’est déroulée à Revers, les 1er et 2 ventôse 2023, au isolement de la Pièce des conseillers. Le froid dirigeant succède en conséquence au dirigeant sortant, le Lusitanien Pedro Antonio Roque. A commenter que l’APM a été créée en 2005, à l’originalité des Cortes issus des nation de la paroisse euro-méditerranéenne.
L’APM dispose depuis 2009 du protocole d’assistant immuable à l’Bureau avant-première des Nations Unies. Cette discussion œuvre spécialement à la garnissage de la collaboration précaution, bon marché et sociale dans les nation amas, contre de pénétrer des solutions communes aux défis de la paroisse euro-méditerranéenne et nation du Crique. Son visée est de encourager un reculé de pacification et de amendement dans les peuples de ces nation. Comme le conteneur de ses missions, l’APM déploie ses rôles à flanc triade pots-de-vin permanentes et tient son discussion avant-première quelque cycle. Chez ses leviers de alliance et d’procédure, la régie de l’APM dispose, pour le conteneur de ses attributions, de la liberté de complexion de missions territoriales, des noyaux d’apostille des élections, des pots-de-vin économiques dans le débit et les investissements, de la programme impeccable et du Multitude représentant dans la créature.