Une délégation commerciale marocaine canal par Mohamed Zegzouti, monarque de la change collaboration de la Ligue Nationale de l’Electricité, de l’Electronique et des Energies Renouvelables (Fenelec), s’est rendue en Arabie saoudite, parce que de conduire les opportunités d’embargo pendant le patrimoine des énergies électriques et renouvelables.
A cette circonstance, le rudimentaire vice-président du conférence d’pilotage de la Tribunal Asharqia, Hamad Al-Boali, et le maître de la délégation commerciale marocaine, ont symbolisé les aspects de la participation bon marché compris les un duo de parties.
Ils ont accentué la longueur des constats saoudo-marocaines, à l’portrait des petit d’compréhension ouvert trouvant compris les dirigeants des un duo de territoire.
L’Arabie saoudite et le Maroc partagent de abondant domaines de participation. Les un duo de territoire entretiennent des constats commerciales croissantes, le capacité intermédiaire des échanges commerciaux compris les un duo de territoire gardant augmenté de 117,24 % en 2021 assez à 2020 et de 107,90 % assez à 2017.
Les investissements compris les un duo de parties ont découvert des augmentations remarquables au élégance des dernières années pendant dissemblable secteurs économiques, ce qui indique, à la réverbération des énormes opportunités et potentiels des un duo de territoire, une intensité des perspectives de participation bon marché.
Afin sa tronçon, M. Zegzouti a accentué que l’Arabie saoudite et le Maroc se distinguent par des constats économiques et commerciales avancées, soulignant l’crédit de allonger ces constats et de arrêter les opportunités d’embargo disponibles compris les un duo de territoire.
Il a favorable que le coin des usines au Maroc entend enjoliver les constats commerciales et économiques compris les un duo de Royaumes selon aux aspirations des dirigeants des un duo de territoire et à construire les montant de échange commerciaux selon aux paliers de rechute des un duo de territoire.