Venin, proxénétisme et gratifications: une abject office de décadence impliquant des élus socialistes suscite l’assaut au lolo de la équipe du Liminaire ambassadeur Pedro Sanchez, initialement d’une période électorale mal engagée à cause la stupide.
Un trésor de 60.000 euros caché pendant lequel des boîtes à chaussures par un universel de la Protégé accorte (police) à la paresseux, une concile pendant lequel une immeuble close madrilène, des nuits pendant lequel un pension de solennité alimentées en cocaïne et en viagra alors des prostituées choisies sur liste…
Depuis fin février, l’Espagne vit au mesuré des révélations de la cachet, photos et vidéos à l’participation, sur ce éclat paroissien « Mediador » qui implique des entités d’sociétés néanmoins encore et principalement des élus du Clique socialiste artiste lusitanien (PSOE) de Pedro Sanchez.
Au cœur de l’consultation tournure Juan Bernardo Fuentes, autrement dit « Tito Berni« , légat socialiste de l’îlot des Canaries poussé à la abandon par son éloigné en conséquence son financement en veille à vue le 14 février aux côtés de son neveu ou de contemporain chefs d’commerces.
Disciple un fait juridique déchiffré par l’AFP, cet élu de 60 ans aurait rapport faveur à des commerces souhaitant gagner des marchés publics, enlever des subventions européennes ou refuser des inspections water-closet endéans la ressentiment du Covid-19, en commission de « contreparties » financières.
Virements de 5.000 euros
Quant à savourer de cet participation, « la dédicace halte » consistait à façon un « changement monétaire de 5.000 euros » à une complicité sportive présidée par l’élu via un brave d’sociétés canarien, Antonio Navarro – laquelle le dénomination (« El mediador », le messager) a donné son nom à l’office.
En commission de paiements supplémentaires, de l’certificat de 3.000 à 3.500 euros, des visites VIP de la Siège des députés réalisaient organisées, de la sorte que des soirées pendant lequel des boîtes nuitamment et pendant lequel un pension quatre étoiles, claire le fait juridique.
Disciple Antonio Navarro, qui a donné étranges interviews à des médias espagnols ceux-ci jours, un absorber aurait quand été mené à Madrid alors 15 députés socialistes en prégnante épizootie, cependant les frugalité water-closet en énergie.
Ces révélations ont suscité un assaut intellectuel au lolo du Clique socialiste, sombre de barrer l’conflagration à moins de triade salaire des élections municipales et régionales du 28 mai et à contemporain salaire strictement du avis législatif estimé fin 2023.
Lire aussi : Espagne: première visite de Sánchez à Sebta depuis la réconciliation avec le Maroc
« C’est un manière méprisable », a lancé en fin de semaine dernière Felix Bolaños, ambassadeur de la Présidium et balustrade ouvert de Pedro Sanchez, commencé au empire en 2018 à la bienfait d’une proposition de défendu malgré le modèle intendance sentinelle renversé par un méga-scandale de décadence.
« Je trouve ça ahurissant, (…) en personne ça me dégoûte », a abondé le ambassadeur de l’Culture Luis Planas, étrange étendue empilé du Clique socialiste qui a histoire de la attaque malgré la proxénétisme l’un de ses chevaux de altercation et a déposé l’an final une affirmation de loi à cause punir les clients.
« Médiocre et embarrassé »
Le PSOE se défend en rappelant qu’il a « écarté » inéluctablement Juan Bernardo Fuentes. Le éloigné réverbère la « magnanimité négatif » devant de la décadence, a affirmé le directeur du pellicule diplomate socialiste à la Siège des députés, Patxi Lopez.
Pas de de laquelle tandis habituer les capitaux du Parti populaire (PP, claire), qui a réclamé – alors la équipe d’déréglé claire Vox – la provenance d’une frais d’consultation diplomate à cause « marquer les responsabilités politiques » pendant lequel l’office Mediador.
« C’est tant instinctif, tant lamentable, tant embarrassé et ceci ténèbres tant à la gouvernant et aux institutions, qu’on ne peut pas maintenir identique ça », a justifié le directeur du PP, Alberto Nuñez Feijoo, en persiflant le PSOE de ne pas « arranger toutes les informations laquelle il dispose ».
Revers cette office, le intendance Sanchez « a errant la influence du bondé lusitanien », a insisté le cacique de suite des conservateurs qui exigent l’arrangement, dès le salaire de mai, de législatives anticipées laquelle ils sont donnés gagnants par les sondages.