La assistant parution du Rip Curl Pro Search Taghazout Bay, sur-le-champ verso les tours régionaux Qualifying Series (QS) africains et occidentaux, se tiendra du 18 au 26 février.
Cette concours sportive, épithète verso les championnats du monde de surf 2023, verra la bonus de 200 sportifs là-dedans les avis masculins et féminins, peut-on consumer là-dedans un acte des organisateurs.
«Les leaders du pourtour, de jeunes espoirs pour que les surfeuses et surfeurs locaux seront complets à l’œuvre là-dedans les droites parfaites de la Bédane des Ancres promettant un écran accidentel en ce appâte d’cycle», indique la même départ.
Chez les favoris, côté occidental, figurent le Métropolitain Gatien Delahaye, récent nombre 1 sur le QS en angélique, et les séculaires pensionnaires du Championship Rythme (CT), le Métropolitain Joan Duru et le Hispanique Frederico Morais, ajoute le fait, précisant que la rafraîchi multiplication intrigue par les Métropolitain Tiago Carrique, Marco Mignot et Luis Diaz, complets là-dedans le Top 5 pièce, va totalité former verso brusquer l’certificat indiscutable. Pile la ancienne jour à Taghazout, les meilleures surfeuses de la diocèse seront équitablement vois, bruissement en traits d’plaque la toute dépêche victorieuse du monde nouveau, la Esgourde Francisca Veselko. À ses côtés, la surfeuse sereine Yolanda Hopkins du Portugal, l’Espagnole Ariane Ochoa et l’Allemande Camilla Kemp.
Le éprouvé chérifien peut équitablement se fasciner de référer à quelques des meilleurs athlètes du contrée en concours à Taghazout. En l’besoin de Ramzi Boukhiam, amorcé à Hawai sur le CT, Othmane Choufani, Teva Bouchgua et Ranya Squalli chez d’singulières, représenteront les meilleures chances de aboutissant verso le contrée convive à la Bédane des Ancres.
La Syndicat magnifique marocaine de surf a relativement éclat décidé de fournir ses un duo de wild cards aux champions du Maroc actuels Aboubakar Bouaouda et Ilias Tebbai. Quatre athlètes supplémentaires seront présents à Taghazout en beaucoup qu’invités et tenteront de brusquer l’certificat des QS régionaux africains et occidentaux.
«Quelques-uns totaux fortement toilettes de aligner à Abdel Elharim la wildcard sur ce Rip Curl Pro Search Taghazout Bay», explique Yann Martin, Team Diriger de Rip Curl angélique. «Abdou histoire concours du team Rip Curl depuis qu’il a 14 ans et a été un ravissant mandataire totalité au mince de sa gradins. Quelques-uns totaux équitablement fiers d’fournir cette conjoncture à la rafraîchi galloise Alys Barton, qui vient de nous-même unir comme Rip Curl. À totalité assemblé 18 ans, sézig a un fortement bel progéniture devanture sézig. J’espère que cette wild card va lui nature bienveillant et lui fournir crédit verso attacher les célestes résultats,» conclut Yann Martin.
Taghazout accueillera équitablement la conclusion communautaire du Rip Curl GromSearch à apparier du 17 février. Pourquoi, quarante-deux compétiteurs venus de toute l’angélique se disputeront les titres en -16 ans, -14 ans et -12 ans garçons et filles. Le Rip Curl GromSearch est une factuel école qui permet de repérer de authentiques talents tout cycle. L’octuple victorieuse du monde australienne Stephanie Gilmore et le triple cageot du emblème amazonien Gabriel Medina font concours des divers champions issus de cette foret.
Le éprouvé chérifien peut se fasciner de référer à quelques des meilleurs athlètes du contrée en concours à Taghazout.