Abdessamad Ezzalzouli a présenté la adresse inoubliable à Osasuna, qui élimine un moindre association de Séville en conséquence actif extrait le Betis aux tirs au but en huitièmes.
Le adolescent planétaire chérifien, Abdessamad Ezzalzouli, a présenté une adresse inoubliable à Osasuna verso les demi-finales de la Court du Roi d’Espagne, en inscrivant le but climatérique lorsque de la heurt qui a dissemblable, mercredi veillée, son staff à FC Séville et qui s’est soldée par une succès d’Osasuna (2-1). Ezzalzouli, qui a conte sa balance à la 69ème express, a identifié le moindre but des locaux aux prolongations sur une rigole de Jon Moncayola. Chimy Avila a ajouré le résultat (71e) verso le association euskarien. Seulement, l’planétaire chérifien Youssef En-Nesyri, entré en jeu à la 77e express, a extrait la moratoire verso les Andalous là-dedans le époque assistant.
Osasuna se hisse de ce fait là-dedans le ultime foulard de la Court du Roi d’Espagne verso la vainqueur jour depuis 18 ans. Par écarté le FC Barcelone, tête de la Liga, s’est confirmé lui de ce fait verso les demi-finales en cruel la Real Sociedad 1-0, désinvolture à un but de l’judoka hexagonal Ousmane Dembélé.