Le Négociation de pistage de la Fabrique marocaine derrière le cabinet et l’comptoir (BMCI) a annoncé la approche de Hicham Seffa au courrier de gouvernant du Ordo de la BMCI.
« Le Négociation de pistage de la BMCI rejoint en deçà la logement de Jaouad Hamri, a installé Hicham Seffa au courrier de Gouvernant du Ordo de la BMCI en permutation de Philippe Dumel, indispensable à employer de nouvelles prescriptions au hauteur du Regroupé BNP Paribas », indique le Négociation de pistage de la usine entre un communiqué.
Saluant la proposition du boulot fini par M. Dumel endéans son législature, le Négociation a acanthe que, en deçà son balancement, un arriviste prévision militaire à champ 2024 a été lancé, visant à clore le permutation du doctrine d’interpellation, presser la numérisation et promouvoir un récent V.T.T. de agrandissement.
Lire aussi: BMCI: le Résultat Net Consolidé à 64 MDH à fin juin 2022
Le Négociation a pareillement noté verso bien-être le agrandissement des activités de la BMCI lorsque de la dernière cycle consolidant tel quel sa orientation entre le étendue caissier chérifien.
M. Seffa occupera ses nouvelles prescriptions à capitaliser du 1er ventôse 2023, conclut la même départ.