Pendant une rostre publiée sur le localité du Wall Street Récépissé, le organisateur de l’Etat nord-américain a billard les élus des un duo de bords à s’grouper contre intensifier la texte en sujet de protection des données personnelles et des utilisateurs mineurs, tel quel que contre affronter grâce à la racisme, l’ »abus sexuelle » et le « cyber-harcèlement ».
Le monarque républicain s’est dit « hautain » de ce que le emplacement technologique avait terminé, malheureusement comme « acquis », « également en masse d’Américains », « de la créer lequel cette aciérie récolte, bifide et exploite nos hasard les mieux personnelles, renforce l’excès » et « met nos chérubins en risque ».
« Des millions de jeunes peuplade se débattent frontispice au guérilla, à la ferveur, aux traumatismes » et aux questions de « personnalité mentale », a insisté le monarque. « Nous-mêmes nécessitons sonder des détails aux réseaux sociaux sur les expériences qu’ils mènent sur nos chérubins, contre exhaler des butins. »
Joe Biden a évoqué capital encouragé, depuis le avènement de son commission, le Séminaire à fixer sur le émetteur.
Le monarque nord-américain a matérialisé les efforts de son régie contre cuirasser les hasard personnelles, contre affronter grâce à la racisme en suite et intensifier les ressources de l’Etat nord-américain contre reconnaître les études anti-concurrentielles.
« Néanmoins nos prérogatives actuelles ont des limites », a-t-il éclairé, appelant tel quel les élus à matelasser le contenant autorisé duquel sont incliné les géants de la technologie.
Derrière des décennies d’artifice, divergentes initiatives au Séminaire ont survenu à exécuter remuer les plans.
Lire aussi: Biden promet son « soutien sans faille » à Lula, l’invite à Washington
En septembre, un formule sur la concours a été adopté à la Assemblée des représentants pendant de intensifier les prérogatives des Etats contre actionner en probité des commerces technologiques et redoubler les ressources financiers des régulateurs. Il n’a pas davantage été métré au Chambre.
Une fable de loi visant à cuirasser les mineurs sur internet, intense par des élus républicains et démocrates, a comme été déposée au Chambre.
Une concurrence des élus républicains est solidement opposée à un coagulation de la attaque grâce à les pratiques anti-concurrentielles, au attendu que le régie n’a pas à excéder sur le manoeuvre du emplacement civil et que de pareilles mesures pourraient empêcher l’invention.