L’vedette et autrice de chapes de cirque, débutante de écran et de récepteur, Khadija Assad, est disparue ce mercredi réunion, apprend-on de eaux concordantes.
La histrion de la récepteur et du écran marocains, Khadija Assad, est disparue ce mercredi réunion à Casablanca ensuite un immense rivalité moyennant le polype, a annoncé parmi changées la mineur chaine marocaine 2m sur son parage.
Glorieuse avec son redevoir parmi la sitcom « Lalla Fatima », exclusivement pareillement avec ses tâches parmi le pellicule « Les Casablancais » et la vaudeville de cirque « Costa ya Watan », la tuée avait un devant victoire dans les Marocains bruissement changées changées productions cinématographiques et télévisuelles, quand « Barrak Ma Takchaâ », « Number one ».
Laissant arrière-train elle-même un brillant hérédité harmonieux, la regrettée, qui formait bruissement son conjoint Aziz SaâdAllah le surtout glorieux duo de la attaque marocaine, rencontrait l’une des actrices de adresse les surtout populaires au Maroc et au-delà.
Khadija Assad qui rattaché son extase, Aziz SaâdAllah, à l’au-delà en un peu surtout de une paire de ans, avait décharge, en 2003, le somme Khemissa de la Demoiselle de l’Période.