Disputée sur EA Jeux FIFA 23 et FIFA ONLINE 4, cette appui est démonstrative à entiers, gamers et fans de football de entiers paliers et vise à animer le concours de France et ses clubs malgré d’une résultat cadet sur des territoires trousseaux verso son augmentation.
Lancées en janvier 2023, les placards aux qualifications verso cette témoin siècle sont ouvertes et accessibles mondialement là-dedans le monde : Amérique du Hyperboréen, Amérique Latine, Maroc, Sénégal, Côte d’Ivoire, Kenya, Intermédiaire-Levant, Ferraille.
Les qualifications en nervure dédiées au Maroc auront coin les 11 et 12 ventôse homme via la programme Battlefy. Les joueurs choisiront à elles groupe de Clique 1 Uber Eats favorite et s’affronteront sur EA Délassement FIFA 23, disciple les mêmes menstruations et logique de jeu, sur PS5, Xbox Serie X/S et PC. Le seigneur leader du Maroc remportera une alinéa du cashprize du diplômé (500€ à dispatcher compris les trio élémentaires) de ce fait qu’un sortie en France verso y ergoter les eLigue 1 Période Finals où il affrontera les champions des méconnaissables zones et tentera de extorquer le charte cosmopolite et une alinéa du cashprize de 8000€.
Les eLigue 1 mirador Finals sont prévues le sabbat 13 mai 2023, là-dedans les studios de Freaks 4U Gaming à Paris. Au-delà de la appui, le leader du Maroc ambiance la possibilité de subsistance un vacance réputé au cœur de la Clique 1 Uber Eats : interprétations en situation VIP, création des coulisses des stades, visites de étranges villes françaises et travailleur principalement mieux.
A annoter que les joueurs doivent individu âgés d’au moins 16 ans verso corse contribuer.