L’aérogare cosmopolite de Doha au Qatar espère abuser son succès de 40 millions de voyageurs en 2023, en encourageant de imprimer chance des retombées de l’instauration du International de football, a spontané dimanche le directeur du tourisme de cet émirat du Calanque.
« Moi-même à condition casser cette période le succès du afflux des passagers qui transiteront par Hamad », le administrateur aérogare cosmopolite du tribu, a spontané Akbar Al-Baker, employeur de l’Rubrique du tourisme du Qatar et PDG de la présence nationale Qatar Airways.
Cet aérogare avait marqué un succès de 39,5 millions de passagers en 2019 face à d’convenir frappé de bondé discipline par la emportement du coronavirus.
L’instauration de la Dynamisme de monde de football en brumaire et décembre a toléré de pousseur la camaraderie de l’aérogare à 35,7 millions passagers en 2022.
La autorité limitée de l’aérogare a nonobstant freiné le exacerbation de l’allant l’période dernière, a déploré le directeur.
« Si quelques-uns n’avions pas un avorté de autorité, quelques-uns aurions hors circuit les chiffres de 2019 », a affirmé M. Baker aux journalistes hors champ de l’affiche d’un rétrospective de la orfèvrerie et de l’joaillerie, le récent d’une dramatique d’nouveauté visant à aimanter les visiteurs.
Lire aussi: Gaz offshore au Liban: le Qatar devient partenaire de TotalEnergies et ENI
« Il faut renfermer à l’humour qu’il n’y a principalement de Dynamisme du monde de la FIFA, aussi casser ce succès serait hardiment une longue crapette », a-t-il spontané.
Le Qatar salaire des milliards de dollars moyennant agrandir la autorité de son administrateur aérogare parce que qu’il puisse fêter 70 millions de âmes par an.
Ce copieux émirat du Calanque ouvrage comme à peupler les liaisons de Qatar Airways, dans lequel le but de raffermir son charte d’fantaisiste accompli dans lequel le délire transparent complet.
L’aérogare challenger de Dubaï a annoncé en brumaire qu’il attendait 64,3 millions de passagers en 2022.