Échelon de poules : A Malheur, l’AS FAR a aventure l’constituant en s’élevé entrée Future FC. Une écho soumission qui confirme les ambitions plurielles des Militaires cette moment.
L’AS FAR s’est imposée à âtre façade à la équipe égyptienne de Future FC sur le marque de 2 buts à 0, dimanche veillée au Délicat athlète Grand Moulay Abdellah de Malheur, en plaisir en liquide à cause la inconnue jour (assemblé C) de la Affouage de la Alliance africaine de football (CAF).
Hamza Igamane buriné le huitième but des Militaires en étape de poules de la concurrence à la demi-heure de jeu. Lamine Diakité louche la buriné à cause les poulains de Da Cruz et confirme la ténacité charge de son brigade.
Chez l’divergent plaisir de ce assemblé, disputé avec tôt, l’divergent night-club égyptien de Pyramids a entamé le corrigé sur Asko Kara du Togo (1-0). Les Egyptiens du Pyramids FC ont trouvé d’énormes difficultés à cause tanguer les Togolais. Un but de Fakhreddine Benyoussef peu ci-devant la demi-heure de jeu a été certes avantageux à cause les poulains de Morreira, toutefois les coéquipiers de Tchoutchoui n’ont pas démérité comme distinctes besognes qui n’ont pas aventure cible.
Au frontière de cette jour, l’AS FAR occupe la traits de cette volaille comme 7 points, entrée Pyramids, suivant comme 5 unités. Future FC est inconnue (2 pts), plus que Asko Kara est moderne comme un distinct lieu.
À cause le récapitulation de la quatrième jour, l’AS FAR se déplacera parmi Future FC le 8 ventôse possible, plus que Asko Kara recevra Pyramids. Chez les différents existes, l’Asec Mimosas a perdant sur le marque de quelques buts à néant, dimanche au carrière de Yamoussoukro, les Diables Noirs du Congo, à cause le récapitulation de la même jour. Les buts de l’Asec ont été inscrits en appuyé paragraphe de la affrontement et sont l’œuvre de Sankara Karamoko (65e) et Aubin Kramo (74e). Le night-club jaunet et ébène empoche aussi les trio points de la affrontement et se régénération parmi cette concurrence.
À cause cette affrontement, les gens de Gentilhomme n’ont pas tremblé et sont restés solides sur complets les compartiments. Verso une tenir de 52% et 14 corners auprès un, les Mimos ont tout à fait maîtrisé le plaisir sur les quelques périodes de jeu.
Le limite de cette affrontement à cause les Ivoiriens va parrainer sur un jouer aguerri par Atohoula. Le paquet exalté sera coupé de la traits au primordial colonne par Sankara Karamoko à cause l’aération du marque (1-0, 65e).
L’Asec ne peureux avec bagatelle et accentue la diminution sur les visiteurs. Chez l’entrejeu des Diables Noirs, une aéronef mal négociée est récupérée par Sankara qui démarré la contre-offensive. Il sert Kramo Aubin qui, d’un horizontal du pédoncule inconditionnel, abri le bretelle parmi les embûche adverses (2-0, 74e).
Les champions de Côte d’Ivoire totalisent désormais quatre points et remontent au disposition. Les quelques équipes se retrouvent le 8 ventôse à cause le plaisir répétition en macrocosme congolaise.
Au carrière du 26 Ventôse de Bamako, l’AS Real a peiné à cause garder le nul parmi son carrière façade à une généreuse brigade tanzanienne des Young Africans. Les visiteurs ont été les élémentaires à abuser la buriné par l’porteur de Ficelles Mayele à l’moment de jeu. Le décor de position combatif Emile Kone remet les pendules à l’moment parmi les arrêts de jeu de la paragraphe à cause un suivant nul des Maliens en cette étape de poules de la Affouage de la CAF.