L’AS FAR a évènement dispute nul, 2 buts universellement, front à la escouade égyptienne de Pyramids dimanche soirée au Caire.
Sur la green du palissade du 30 Juin au Caire, le mêlée convaincu les Pyramids FC et l’ASFAR s’est soldé par un aboutissant nul (2-2) en dispute en espèces envers la vainqueur date (pellicule C) de la Hémistiche de la Association africaine de football (CAF).
Mostafa Fathi oblige le classement envers les locaux dès l’début de la correspondance revers un but foudre marqué à cause les trente premières secondes de la correspondance façade l’arasement d’Edison Borges à la 25ème instantané encore tard.
En appuyé alinéa, Mustapha Sahd auspice le collaborateur but des Militaires à la 73e instantané, toutefois l’hasard ne tiendra que une paire de minutes envers l’AS FAR, comme le compagnie de emplacement égyptien Abdallah Said remet les pendules à l’temps à cause la enjambée (75’).
Un nul qui arrange à satiété encore l’ASFAR qui accueillera l’ASKO à cause une semaine. Là-dedans les derniers délassements de la date, les Algérois de l’USM Alger se sont suffisamment imposés front aux Congolais du FC Heureux Luopo (3-0) au palissade du 5 Juillet d’Alger.
A Alger, les Rougeaud et Ébène ont déroulé en régularité du chef buteur du terminal CHAN TotalEnergies, Aymen Mahious, qui a participé à la conquête de son association.
Les protégés d’Abdelhak Benchikha ont aéré la repéré dès la septième instantané de jeu, simultanément Khaled Bouseliou conclut un délicat corvée global envers construire le montgolfière au arrière des embuscade congolais.
Les Algérois doublent la repéré par le même Bousseliou peu alors l’temps de jeu façade un étrangère but signé Mahious d’une brillante frais qui ne longe aucune filon au portier congolais (85’).