Les Militaires poursuivent impassiblement à elles gars de direction en signant une bruit soumission au prix de le MCO. Vice versa, le Raja ne suit encore la rythme et se retrouve à la 5ème place.
La Botola Pro D1 inwi se rejet. La gagnante demi de la 16ème date disputée sabbat n’a pas réservé de surprises. La homogène a été sobrement respectée auprès les difficultés rencontrées par les favoris.
En séquelle, l’AS FAR a capot fastidieusement le Mouloudia d’Oujda au carrière communal de Kénitra. Les Militaires l’ont enflammé trio buts à une paire de alors bien concédé la gagnante alternance sur un résultat nul de 1 but mondialement.
La gagnante facture a été libellée à la 11e rapide facilité à une établissement de Hamza Igamane en tutelle des Militaires. Le night-club de l’Oriental est profit à la empreinte à la 22e rapide comme une facture d’Abdelghani Mouaoui. L’AS FAR a accepté l’circonstance facilité à un penalty marqué par Diney Borges à la 51e rapide et une facture d’Igamane à la 63e rapide. Le Mouloudia d’Oujda a bouge son prorogation à la 83e rapide comme une facture d’Ibrahim Farhi Benhalima.
Sans arrêt de ce concours, les Militaires, 34 points, se maintiennent à la gagnante assis du disposition, alors qu’Oujda post-scriptum à la 14e assis comme 13 points. Oscillant ce période, le Moghreb de Tétouan et le Maghreb de Fès ont fable jeu semblable (1-1). Les Massaouis ont au dernier recollé au résultat alors bien instruit 1 but de prorogation à la arrêt.
Le MAT a amène la empreinte à la 50e rapide comme un penalty, signé Mohamed Kamal, monsieur que le MAS n’égalise à la 81e rapide identiquement sur un penalty marqué par Soufiane Lagzir. Au épilogue de ce concours, le MAT se éducation à la 12e assis comme 17 points, alors que le MAS est 9e comme 22 points. Mieux tard en réunion, l’Olympic de Safi a accepté le tête sur le Raja de Casablanca en le acerbe à cheminée sur le résultat de 3 bus à 1. Décidément, le Orque safiot est devenu au fil des saisons le exécutant privilégié des Aigles. D’éloigné, la dernière soumission de ceux-ci remonte à la 13ème date de la époque 2020/2021.
Là-dedans un concours aguiché et à rebondissements, les visiteurs ont amène la empreinte à la 35e rapide comme un but au prix de son acquise oflag marqué par Yassine Kordani. L’troupe safiote a recollé au résultat à la 40e rapide comme une facture d’Abdelghafour Mehri. Pardon à un but de Mohamed Mourabite à la 72e rapide et un penalty extrait par Moncef El Amri à la 90e+10 minutes, l’OCS a accepté l’circonstance avant à un Raja déboussolé.
Aboutissement à cette bataille, la dégrossissage du Orque bleuté et les Verts cohabitent à la quatrième assis, comme 27 points chaque homme.
Finalement, la Nouveauté sportive Salmi ne s’est pas fable convoquer et s’est imposée sur le résultat de 2 buts à 0 avant à l’Ittihad de Tanger au carrière El Bachir de Mohammedia.
Ce aboutissement permet à la JSS d’séjourner la sixième assis du disposition comme 24 points, alors que l’IRT, 2 points, post-scriptum à la dernière assis.