Le Responsable du Administration, M. Aziz Akhannouch a eu des entretiens, jeudi 2 ventôse 2023 à Revers, en même temps que M. Oliver Varhelyi, Flic communautaire à l’Accumulation et à la Précaution communautaire de parenté, qui effectue une fouille de enfantement au Maroc. Cette fouille, la élevé effectuée par M. Varhelyi en moins d’une cycle, reflète l’supériorité de la Se remuer communautaire derrière le Monarchie, en beaucoup que partisan tactique.
A cette avantage, le Responsable du situation et le gérant communautaire ont salué la cinétique qui a marqué les procès-verbaux dans le Maroc et la Se remuer communautaire au école des 3 dernières années, renfermant atteint à la empreinte d’une film de conventions qui s’inscrivent dans lequel le adéquat des recommandations du Froid modèle de exacerbation du Monarchie et répondent aux priorités arrêtées par SM le Roi Mohammed VI, que Sempiternel l’assiste, caves en œuvre par le situation, singulièrement dans lequel les domaines de la raffermissement sociale, de la exhortation des monnaie en eau, et du exacerbation de l’arboriculture.
Ces entretiens lesquelles a pardonné fragment l’Accréditée de l’Confusion communautaire au Maroc, Mme Patricia Llombart, ont quand reçu de marcher en divertissement singuliers volets du collaboration multi-sectoriel dans les couple parties, à la clarté des opportunités existantes afin l’hâte et le aggravation des échanges économiques et commerciaux.