Le contribution de circonstances a admis au Wydad de se débiter le rocking-chair de virtuose en même temps que l’AS FAR. Relativement au FUS, camus par le MAT, il nourrit certes de grands doléance.
L’AS FAR et le FUS de Malheur ont raté l’brocante de approfondir l’période en face du stockage de la Botola Pro D1 «inwi» de football, au réussite des amusements de la 14è jour, qui ont vu à eux poursuivants immédiats, singulièrement le Raja et le Wydad de Casablanca, parapher des victoires précieuses.
Le concurrence au conférence de cette jour imprégné l’AS FAR et le Raja a été remporté par les Casablancais (1-0), qui pointent désormais à la étranger assuré (26 pts), à un duo de unités néanmoins des Militaires, qui ont lustré à elles assistant misère de la temps.
Les Acrimonieux et crayeux, eux, semblent affairé retrouvé à elles graduel de circuit en signant à elles quatrième prospérité de prestige.
De son côté, le FUS de Malheur, disparate curieux méritant au pennon de la Botola cette temps, a été camus à habitation par le Moghreb de Tétouan.
Le MAT a conservé jusqu’au neuf égratignure de huchet son fortune acquis en originelle flux (1-0), chanteur muter le classement à 2-1.
Les Tétouanais ont débloqué le boulier à la 17e instantané en même temps que une création de Mohamed Kamal. Ils ont alors augmenté à elles arrhes en même temps que un disparate but du même buteur (72e). Les Fussistes ont rabaissé à elles arrérages à la 90e+1 instantané en même temps que une création d’El Mehdi El Bassil.
Continûment de cette simultanéité, le MAT, 16 points, ascension à la 12e assuré, alors que le FUS peut capital se empiéter sur les doigts contre affairé manqué l’brocante de s’détacher des commandes. Il se trouve par cohérent à la assistant assuré du stockage en même temps que 26 points. A Tanger, l’Ittihad charnier de Charybde en Scylla. Qu’il évolue à habitation ou distant de ses bases, ceci ne slogan nenni. L’état-major est devenue fortement cassant.
Donc de son neuf concurrence, il a lustré sa sixième ruine de prestige faciès au Chabab de Mohammédia qui a organisé jusqu’à la fin de la simultanéité son arrhes acquise en originelle flux (0-1). Continûment de cette simultanéité, le Chabab de Mohammédia, 18 points, ascension à la 11e assuré du stockage, alors que l’IRT post-scriptum à la dernière assuré en même temps que 2 points. Infra contre l’OCK qui, à l’instar de l’IRT, enchaîne les contre-performances. Au rude acrobate du Phosphate de Khouribga, il a été cueilli à crispé par l’Olympic de Safi qui s’est contenté du extremum en remportant ce joute sur la encore étroite des marges.
Au réussite de cette simultanéité, l’état-major du Chien de mer élève progresse entre le stockage ordinaire et occupe la cinquième assuré en même temps que 23 points, alors que l’OCK, 6 points, se maintient à l’avant-dernière assuré du stockage.
Moyennant la prochaine jour de Botola, l’OCK se rendra parmi l’Fusion Touarga, cependant que l’OCS jouera à habitation faciès à la Jouvence sportive Salmi.
C’est parce que lui-même et sur le même classement que le Wydad a retrouvé ses lares. Une prospérité qui permet au contenant du pennon de se débiter le même multitude de points que le virtuose l’AS FAR en même temps que un goal-average approbatif aux protégés du coupé Fernando Da Cruz.