Butin Planétaire Mohammed VI de Décide
Marrakech : Intégrant cette coup la World Boxing Rythme (WBT) – Golden Belt Series, cette roman a délicat ses fiançailles et a marqué le annales des tournois de noble art en ce arrivée d’cycle.
L’meute nationale a mérité à se placer au 5ème légion du Butin Planétaire Mohammed VI de Décide pour 8 médailles laquelle 1 en or ,3 en finance et 4 en brunâtre devançant conséquemment de grandes sélections à l’instar de Cuba, Roumanie, Espagne, France et Brésil.
Pourquoi, la athlète Khadija Mardi (espèce +81 kg) s’est adjugé la brevet d’or en acerbe en conclusion la lauréate du monde de 2016 kazakhe Kungeibayeva Lazzat par 5 points à 0, ensuite que les trio médailles d’finance ont été décrochées par Hamza Essaadi (espèce 46-48 kg), Imad Azoui (espèce 51-54 kg) et Mohamed Hamout (espèce 57-60 kg). Les médailles de brunâtre ont été obtenues, relativement leurs, par trio athlètes femmes : Bertal Widad (54 kg), Taoussi Houda (70 kg) et Felgata Asmae (81kg) et Said Mortaji (51Kg). Des résultats honorables dans les boxeuses et les boxeurs marocains alors de ce assaut qui a été dans eux une jolie occurrence dans étudier les prochaines compétitions, en l’fortune les Championnats du monde et les Sports Olympiques.
Riche empêché encore de 200 boxeurs et boxeuses universels ambassadeur les 5 continents, ce respectable assaut a vu la Russie couler en face du taxinomie par équipes pour 22 médailles au accompli laquelle 12 en or et 5 en finance, suivie du Kazakhstan pour 10 médailles laquelle 5 en or et 2 en finance comme en 3ème jugement l’Italie pour 7 médailles laquelle 2 en or et 2 en finance.
Acheminé dessous l’rondelle de la Confédération internationale de noble art, ce assaut a été indiscutablement une actualité circonstance dans ratifier la exercice du Maroc dans les grandes nations de cette discipline sportive renvoi à la attribut des participants conséquemment que sa jolie règle. Hors champ des interprétations qui ont contraire contradictoires champions, s’est tailleur la mélange du palabre d’gestion de l’IBA en compagnie du directeur Umar Kremlev.