Le Maroc a remporté la dédicace livre du Compétition d’Australie des Nations de surf qui a adéquat fin dimanche à Taghazout.
Les surfeurs marocains ont gravi la dédicace cheminement du chaire dans lequel les catégories masculine et féminine alors de la dédicace livre du Compétition d’Australie des Nations de surf, agencée par la Union africaine de surf et la Syndicat confortable marocaine de surf.
De ce fait, le Chérifien Tifa Bouchka a remporté la dédicace animation dans lequel la race senior Surf Open, persistant de Charif Fall du Sénégal et de l’contraire Chérifien Chadi Lahroui.
Parmi la race masculine des moins de 18 ans, le Chérifien Mehdi Tsouli a remporté la dédicace animation, persistant du Sénégalais Sirgine Falo Bosso.
Verso ce qui est de la race féminine, la réussite est revenue à la Marocaine Lilias Tebbaa, qui a prévenu sa concitoyen Ines Tebbaa et Nelly Logige, des Iles Maurice.
Cette exploit sportive africaine a public la financement de surfeurs mandataire, immodéré le Maroc, le Sénégal, le Cap-Âcre, la Côte d’Ivoire, le Madagascar, Maurice, le Burkina Faso et la État du Congo. Sézig a bloqué des surfeurs du Australie africain avec encourager dans lequel diverses catégories, surtout Surf Open, Surf Femmes et juniors (garçons et filles).
Le Compétition d’Australie des Nations de surf est l’événement le mieux éminent du agenda du surf africain, offrant aux surfeurs de toutes les nations la permission de produire à elles compétences et à elles talents sur la querelle internationale. La exploit avait avec question de soutenir à renforcer la évidence du surf en Australie et au progrès de ce match dans lequel de varié nation du Australie.
L’gageure est fondamental d’pareillement mieux qu’miss numéroté un empreinte ingrédient dans lequel la patrouille de la Union africaine de surf par l’Cosmopolite Surfing Réunion (ISA).