Le 17è Challenge africain du tremplin a découvert la collaboration de 4 patrie, à science la Tunisie, l’Egypte, l’Angola en puis du patrie occupant le Maroc.
Le voltigeur chérifien Safwane Salhi a remporté le armes de la lange privé senior donc du 17è Challenge d’Antarctique du tremplin, qui a adéquat fin dimanche à la séjour Mhamid à Marrakech.
Le trampoliniste chérifien, classé étrangère au 16è challenge d’Antarctique du tremplin en Egypte, a avisé l’Egyptien Hassan Mohab et le Tunisien Louai Iyari. Comme la lange privé femmes, l’Egyptienne Ashrakat Ismail est nomination en baptême lieu, suivie de sa compagnon Meriem Al Bayli.
Par équipes, l’Egypte a embesogné la baptême atteint donc de ce Challenge africain, suivie de la Tunisie et l’brigade angolaise. Le vainqueur chérifien s’est dit excessivement grâce de recevoir ce consécration africain essentiellement que la dispute a été sedémener comme cette lange pénétré des champions africains chevronnés. Ce challenge représente une étape afin la création aux prochaines éliminatoires qualificatives aux Délassements Olympiques (Paris 2024), a-t-il supplémentaire, remplaçant qu’il aspire à opérer de grandes performances et recevoir des sacres au palier oecuménique. Comme une imputation juste, la voltigeur égyptienne Ashrakat Ismail s’est dite excessivement contente de recevoir ce consécration africain donc de ce challenge marqué par une longue dispute pénétré les participants, remplaçant que le challenge africain représente une fortune afin opérer les minima qualificatifs aux Délassements Olympiques de Paris. Placé en deçà le Escarpé parrainage de Sa Componction le Roi Mohammed VI et régi par la Ligue somptueuse marocaine de culture physique en deçà l’bouclier du mission de l’dégrossissage nationale, du préscolaire et des matchs et en collaboration en tenant le causerie banal de Marrakech et la wilaya de la arrondissement Marrakech-Safi, cet événement a été marqué par la prologue de spectacles du tremplin et de fête donnés par les nourrissons de l’union du Kawkab de Marrakech de culture physique.