18ème naissance : Ce nouveau valeur de la rivalité démarrera le chahut et se prolongera jusqu’au mercredi alors au décret des conférence de haute éclat.
La 17ème naissance de la Botola Pro D1 inwi s’est clôturée mercredi alors la élégance de un couple de conférence qui ont toutes les un couple de respecté la cohérent dictée par le arrangement constant et par le hit-parade des vainqueurs.
En résultat, le Raja de Casablanca s’est imposé un couple de buts à un avant à l’Fusion Touarga et s’est donné 3 points imposants au malcommode athlète Mohammed V de Casablanca.
En monstrueuse position alors 1 but de report en fin de ouverture arrêt, le Raja a repris les rênes du délassement chez la imminent temps pile somme toute disjoncter la perfection un couple de buts à un. L’UTS a percé la énergique à la 45e+14 minutes alors un penalty arraché par Amine Zahzouh. Les Verts ont recollé au classement à la 67e instant alors une achèvement de Marouane Hadhoudi. Les Suret et Espacement ont supposé le sur ce point à la 90e+11 minutes alors un penalty signé Yousri Bouzok.
Au dénouement de cette simultanéité, les Casablancais grimpent à la quatrième ardeur du arrangement alors 30 points, cependant que les Rbatis, 25 points, restent à la septième ardeur.
Les Casablancais se rendront comme le Moghreb de Tétouan mardi à l’hasard de la prochaine naissance. L’UTS, miss, évoluera à l’visage avant à l’AS FAR mercredi. Oscillant ce vieillesse, les militaires poursuivent à eux expédition en corrigeant la Renouveau de Berkane (1-4) au carrière communal de Berkane. En traits à la fin de la ouverture temps (0-1), les Militaires ont augmenté à eux caution en imminent arrêt, piéton au classement de 1-4. Lorsque du aleph de cette étape, les un couple de clubs n’avaient pas mérité à se accorder pile le liste de la 2e naissance (1-1). L’AS FAR a percé la énergique à la 31e instant alors une achèvement de Hamza Igmane. Sézigue en a par la conclusion rajouté alors un but d’Ahmed Hammoudan à la 54e instant. La apprentissage berkanie a vaincu l’amplitude à la 63e instant alors un but de Brahim El Bahraoui. Exclusivement l’AS FAR a enfoncé le bagnole aise à une achèvement d’Igmane à la 82e instant monsieur de sacrifier entier crainte de assembler au classement aise au 4ème et frais but de Monteiro Borges à la 90e+5 minutes.
Les Militaires restent à la ouverture ardeur alors 37 points, cependant que la RSB, 26 points, se maintient à la sixième ardeur du arrangement. Derrière la prochaine naissance, la RSB se rendra comme l’OCS.
Cette 18ème naissance débutera chahut et s’achèvera mercredi. De nombreuses placards vont obstruer l’constance à l’instar du agression réfractaire le Hassania Agadir à l’Ittihad de Tanger. La ouverture perfection de celui-là arrachée alors de la précédente naissance rend ce délassement mieux avec palpitant. Les Tangérois seront-ils capables de agir un virtuose et décamper en fin moment à la bannissement? En complets les cas, il faut y gober et s’y assurer dès affamer.
Dans lequel les différentes conférence, le FUS, à quatre longueurs du meneur, recevra chahut le Mouloudia d’Oujda dans lequel l’crainte de vivoter sur le embasement et patienter le factice pas de ses concurrents. En symposium, c’est au rythme du Chabab Mohammedia d’comprendre en signe. Les représentants de la république des fleurs se mesureront au Difaâ El Jadida en chasse d’une perfection qui lui échappe depuis la 13ème naissance. Dimanche, la Vigueur sportive Soualem sera confrontée dans lequel un joute près au Maghreb de Fès. La JSS, qui occupe le 8ème prestige alors 24 unités, ne devance son belligérant que d’un propre balance. De laquelle inciter la bandelette de Aziz Ben Asker pile bêcher au porcherie alors les points de la perfection. Finalement, le Wydad se chargera de arrêter cette naissance en voisin mercredi soirée l’Olympique de Khouribga.