Le nouveau équipe de la Botola Pro D1 inwi a été entamé. L’chorus des formations prend les choses exceptionnellement au méritant occasionnant des plaisirs techniques aux scores étriqués.
En bouchon de bal de la 20ème naissance de la Botola Pro D1 inwi, le Mouloudia d’Oujda a acquis une crapette qui vaut son consistant d’or. Distant de ses bases, le MCO, commandé identique par hasard à ne davantage rattraper l’mezzanine adjoint, est débarqué à morceau de la éducation de la Jouvence sportive Salmi (JSS) vendredi au carrière El Bachir de Mohammedia.
Ensuite tenir closerie la dédicace pause sur un classement nul (0-0), Oujda s’est en définitive imposé par quelques buts à néant. Donc du appâte de cette siècle, la JS Salmi l’avait énergumène moyennant les Oujdis (3-4). La dédicace facture a été rédigée à la 81e instant par Hicham Marchad en assistance de la éducation de l’Oriental. Le Mouloudia d’Oujda a par la conclusion corsé l’adjonction en compagnie de une facture de Paul Bassene à la 90e+7 minutes. Sans arrêt de cette combat, le Mouloudia d’Oujda se maintient à la 13e emplacement en compagnie de 20 points et s’éloigne amabile de la piaculaire de confusion, donc que la JSS, 25 points, se maintient à la huitième emplacement du arrangement. Verso la prochaine naissance de la Botola Pro D1, le canne oujdi jouera à demeure frontispice à l’Olympic de Safi, lorsque que la Jouvence sportive Salmi évoluera à l’visage moyennant la Renouvellement de Berkane. Celle-là-ci n’a pu surtout former que de se plaire du distribué des points en compagnie de son contraire, le Moghreb de Tétouan, sabbat au carrière Saniat R’mel de Tétouan. Donc du appâte de cette siècle, les Oranges et le MAT n’trouvaient pas parvenus à se accorder et s’trouvaient quittés sur le classement de 2 buts universellement. Verso ce conquête de concordance, le MAT rallonge à la 11e emplacement en compagnie de 22 points, lorsque que les Berkanis, 29 points, demeurent à la sixième emplacement.
Verso le mesuré de la 21ème naissance, la éducation de la Palombe blafarde se rendra comme le Difaâ d’El Jadida.
Finalement, le FUS de Malheur enregistre son assistant nul suivant. Au malcommode acrobate Noble Écolier Moulay El Hassan de Malheur, les monde de Jamal Sellami n’ont pas perdant un Olympique de Khouribga dignement menacé de expatriation.
En liquide 1 but de renvoi à la fin de la dédicace pause, Khouribga a recollé au classement pendentif la assistant flux.
Pendant le appâte de cette siècle, les Fussistes avaient déconfit, non rien difficultés, les Khouribguis à l’vétusté de la 5e naissance (2-3). Le FUS a débloqué le abaque à la 19e instant en compagnie de une facture de Nanah. L’Olympique de Khouribga est boni à la remarqué à la 84e instant en compagnie de un but de Najib El Mouatani, lui laissant par conséquent l’vétusté de dételer le situation du nul. A l’limite de cette combat, le FUS de Malheur domicile à la étranger emplacement en compagnie de 38 points, donc que Khouribga, 15 points, rallonge à l’avant-dernière emplacement du arrangement. Au plate-forme de la prochaine naissance, la éducation rbatie évoluera à l’visage frontispice à l’Ittihad de Tanger, donc que l’Olympique de Khouribga jouera à demeure moyennant le Maghreb de Fès.