Le scoliaste, librettiste et libelliste tricolore Eric Zemmour a publié aujourd’hui un tweet en béquille aux déclarations jugées « racistes et haineuses » auprès les migrants subsahariens du chef tunisien Kais Saied.
Le chef Saied a prôné mardi des «mesures urgentes» auprès l’migration énigmatique d’Africains subsahariens pour son région, piétiste que à eux existence voyait début de «courage et de douleurs». Il a appuyé que cette immigration clandestine relevait d’une «entreprise criminelle ourdie à l’orée de ce siècle pour changer la composition démographique de la Tunisie», comme de la remplacer en un région «africain pourtant» et effacer son entité «arabo-musulman».
Ces conférence ne sont pas rien représenter l’moral du scoliaste et incessamment brave négociation tricolore Eric Zemmour. Celui-ci considère qu’une migration allogène (spécialement arabo-musulmane) menacerait la enclos communautaire. Le libelliste en a de ce fait profité moyennant champlever le voisin à flanc un tweet en ces termes:
« Les région du Maghreb ceux-ci commencent à corner l’rapide facette au impétuosité migratoire. Ici, c’est la Tunisie qui veut assimiler des mesures urgentes moyennant cacher son affluence. Qu’attendons-nous moyennant opposer auprès le Étendu Troc? »
Les région du Maghreb ceux-ci commencent à corner l’rapide facette au impétuosité migratoire. Ici, c’est la Tunisie qui veut assimiler des mesures urgentes moyennant cacher son affluence.
Qu’attendons-nous moyennant opposer auprès le Étendu Troc ?https://t.co/Jqidp0cg43
— Eric Zemmour (@ZemmourEric) February 22, 2023