2ème naissance: Le QS 3,000 Rip Curl Pro Search Taghazout Bay s’est poursuivi lundi alors une naissance privilège bondée sur le éclair d’Anza, à différents kilomètres au sud de Taghazout.
La commune d’Agadir, les locaux d’Anza et les associations New Generation et Blue Wave ont ratifié le répétition de la match pendant eux et de la sorte consacré de magnifiques moment de la sorte qu’un honoraires caressant aux compétiteurs et au aide.
Les surfeurs et surfeuses du QS ont considéré de s’exposer là-dedans des collectifs de aptitude globalité au svelte de cette aide naissance de match qui a vu flâner les séries restantes du préexistant et aide mirador géniteur de la sorte que du préexistant mirador femelle.
Le Tahitien Mihimana Braye, un capable des tours QS et Émule Series (CS), a une coup de davantage montré toute sa poigne là-dedans les collectifs punchy d’Anza. Plantureux dos à la délayé, Braye a scoré un 8.83 (sur 10), la davantage haute apostille personnelle de la naissance, à cause un continuité de manœuvres radicales et techniques.
Teva Bouchgua (MAR) a acheté relativement à elle son compliqué mot de passe à cause le témoin mirador où il rejoindra les wild cards Aboubakar Bouaouda (MAR) et Abdel El Harim (MAR). Le pénitence surfeur franco-marocain n’a pas tremblé là-dedans une rubrique relevée à cause s’astreindre en ouverture ardeur. Son compagnon Redouane Regragui (MAR) n’halo pas été ainsi fortuné et sera somme toute refoulé là-dedans sa ouverture rubrique à habitation.
Par distant, une ouverture au Rip Curl Pro Search Taghazout Bay est à articuler. La élément féminine a puisque accosté le line up mardi à cause revendiquer les séries du préexistant mirador en fin d’récemment là-dedans de parfaits moment à Anza.
De jeunes compétitrices en ramassage d’vérification, principalement juniors à cause la grand nombre, se sont affrontées en cette fin d’récemment à cause séduire d’diriger et accéder des surfeuses davantage expérimentées là-dedans le aide mirador. La pénitence partie espagnole Saioa Ortega (ESP), acquérant dimanche de la conclusion occidentale du Rip Curl GromSearch en sorte -16 ans, a particulièrement décroché sa ardeur à cause le aide mirador et pourra mot-valise de amender aux côtés de ses aînées au aide mirador.
Le pénitence anglais Lukas Skinner (GBR), qui a remporté lui ainsi le Rip Curl GromSearch sabbat, n’a pas eu le même cursus, refoulé en 3e ardeur de sa rubrique du aide mirador géniteur du QS.
Rappelons que le Rip Curl Pro Search Taghazout Bay se déroule du 18 au 26 février à la Châle des Ancres, Taghazout Bay, alors la financement de pas moins de 200 compétiteurs. Cette match comptera à cause les classements des tours régionaux Qualifying Series (QS) africains et occidentaux.