L’écriteau marocaine spécialisée à cause la distribue d’mobilier a affable mercredi son débutant boutique au Ghana.
L’poster a été faite par l’représentante du Maroc au Ghana. « Kitea a bref affable ses portes aujourd’hui à Accra, au Ghana », a tweeté la ministre mercredi.
🇲🇦 KITEA has finally opened its doors today in Accra, Ghana 🇬🇭! pic.twitter.com/SgFJPVqu8G
— imane ouaadil (@ImaneOuaadil) February 22, 2023
Cette détente est « un original de la allongement des commerces marocaines à l’universel, qui devrait se briguer à cause les années à survenir, contribuant tel quel à la création d’emplois et à la diversification de l’économie nationale », relevé le familier bon marché Les Inspirations Éco.
Le revue envisagé comme que cette ajour « pointe que les commerces du monarchie peuvent affronter derrière les meilleurs acteurs universels de à elles secteurs respectifs, et qu’elles-mêmes ont une occupation à annexer sur la scène internationale ».
Lire aussi: Coopération: le Maroc ratifie une convention fiscale avec le Ghana
Jusqu’ici, le quart affermi en 1992 disposait de 22 magasins à cause 17 villes du monarchie. En ventôse frais, il avait annoncé l’conquête d’une collaboration majoritaire à cause Furniture Guinguette Limited, maître de la distribue de ameublement de bâtisse et de organisation au Kenya.
Son PDG Amine Benkirane avait avec illustré que cet boycott s’repéré à cause une rêvasserie tenant afin équitable de « élever le rectifié quart bigarré de distribue de ameublement à défaut l’prude ».