La épreuve a entrepris fin. Les athlètes qui s’y sont engagés ont concouru contre le charte cosmopolite pour les disciplines de Trap et de Skeet.
La Croatie (entités) et les Etats-Unis (dames) ont remporté, lundi, l’or de l’conflit de Trap par armé, en liquide contre la dernière date de la Automobile du monde de tir ludique olympique.
L’armé croate a été sacrée ensuite garder entrepris le premier en dénouement sur l’armé lusitanienne sur le marque de 7 à 1. L’armé étasunienne a remporté la licence de statue à l’dénouement de sa gain aux désavantage de l’armé koweïtienne par 6 à 0.
Pendant les dames, l’armé des Etats-Unis a décroché la licence d’or ensuite sa gain facette à son validé kazakhe sur le même marque. De son côté, l’armé koweïtienne s’est casée 3 e à l’dénouement de sa gain 6-0 aux désavantage de l’armé marocaine pour le rivalité de répartition. Aussi, les Etats-Unis occupent la primitive posé du placard des médailles de cette Automobile du monde du tir ludique comme 9 médailles (5 or, 2 billet et 2 statue), préalablement l’Allemagne comme 3 médailles (1 or, 1 billet et 1 statue) et le Kazakhstan comme 2 médailles (1 or et 1 billet).