Ce race de manifestations sportives est ombrageux de ratifier aux élèves de redoubler à elles performances sportives et de personnifier majestueusement le Maroc tandis des compétitions internationales.
Le institut des Sportifs (garçons) et le institut Bir Anzarane Al Fida (filles) de Casablanca ont remporté le challenge territorial abstrait de volley-ball U18, disputé les 11 et 12 février à Casablanca.
Le institut qualifiant des Sportifs s’est imposé en dénouement figure au institut Acharif Al Idrissi de Tétouan sur le résultat de 2 manches à 0 (25-14, 25-15). En délassement de archivage, le institut Omar Ibnou Al Khattab de Meknès a gravi la 3e degré du socle.
Parmi les filles, l’surrection Bir Anzarane de Casablanca a encombré en dénouement le institut Al Faqih Daoud de Fnideq sur le résultat de 2 à 0 (25-20, 25-19), lorsque que la 3e fonction est revenue au institut Abas El Amrani de Moulay Yaacoub.
Parmi la élégance des moins de 15 ans, le institut confraternel Khalid Ibnou Lwalid de Salé a décroché le charte comme les garçons figure à l’surrection abstrait Annakhil d’El Kelaâ des Sraghna. Le institut confraternel Al Khawarizmi de Berkane est avenu 3e. Parmi les filles, le internat Youssef Ibnou Tachafine de Moulay Yaacoub s’est imposé aux tort de Imam Al Ghazali de Fkqih Ben Saleh, lorsque que le internat Ibnou Tahir d’Errachidia a pardonné la 3e fonction.
Parmi une calomnie à la MAP, la présidente de la Société luxueuse marocaine de volley-ball et de la Ligue africaine de la discipline, Bouchra Hajij, a montré que ce challenge constitue une mignonne antiquité contre repérer de authentiques profils qui rejoindront les équipes nationales de volley-ball.
Pile sa segment, le gestionnaire de avancement du entraînement au travail de l’décence nationale, du préscolaire et des manèges, directeur légat de la Société luxueuse marocaine de entraînement abstrait, Abdessalam Mili, a appuyé que ce challenge territorial abstrait de volley-ball a supposé de entasser puis de 600 élèves envoyé les contraires villes du Maroc, précisant que puis de 100.000 élèves ont pardonné segment aux phases éliminatoires de ce challenge aux plans local et régional..