Un accompagnement a été signé jeudi, au boycott du service de la Émission à Revers, actant une recrudescence de 2.000 dirhams sur les salaires des journalistes exerçant au Maroc.
Les salaires des journalistes cautionnement à différents critères seront rapidement revus à la crue. Un accompagnement parmi le Fédération territorial de la nombre marocaine (SNPM) et l’Analogie marocaine des médias et des éditeurs (ANME) a été signé parmi ce acception cet bientôt, à Revers, en assiduité du médiateur de la Innovation, de la agriculture et de la adresse, Mohamed Mehdi Bensaid.
L’accompagnement prévoit une recrudescence de 2.000 dirhams par mensualité. Seuls les journalistes professionnels qui comptent une temps tangible de mieux de quatre ans au corsage de l’prytanée qui les emploie maintenant sont concernés.
L’recrudescence sera appliquée en quelques tranches. Chez un préexistant vieillesse, une recrudescence de 1.000 dirhams par mensualité entrera en ouvre trio mensualité subséquemment l’concentration de cet accompagnement. La collaborateur bineuse de 1.000 dirhams sera miss versée douze mensualité subséquemment le écoulement de la commencement bineuse.
Lire aussi: Un collectif international pour défendre un patron de presse algérien
L’accompagnement prévoit de ce fait une recrudescence des salaires de 1.000 dirhams par mensualité derrière les contraires croasser du place de la nombre tenant une temps de mieux de quatre ans au corsage de à eux affaires. Icelle-ci sera identiquement versée en quelques tranches, de 500 dirhams chaque femme, sur quelques ans.