Un eurodéputé transalpin assemblé par la code belge à cause le chahut de dissolution présumée au prérogative du Qatar et du Maroc a été arrêté vendredi, ont annoncé les médias italiens.
Andrea Cozzolino qui se était à cause une maternité de Naples (sud) envers des examens médicinaux, a été arrêté à sa avanie de la maternité en pureté d’un autorisation d’blocage occidental, a précisé l’office Ansa.
Son dispense, en conséquence que icelle de l’eurodéputé belge Eau-de-vie Tarabella, avait été talus le 2 février par un plébiscite du Chambre occidental.
Continuateur un similitude consul, Cozzolino, qui trouvait jusqu’en janvier chef de la délégation du Chambre occidental envers les contraventions pour le Maghreb, « est soupçonné d’bien participé à un concorde pour d’discordantes hommes qui prévoyait une groupe contre de couvrir les intérêts d’Comptes étrangers au Chambre occidental ».
Et ce « surtout en empêchant l’emprunt de résolutions parlementaires qui pourraient disqualifier aux intérêts de ces Comptes, en courtage de sommeils d’billet ».
Lire aussi: Kénitra: le président d’une commune condamné à la prison ferme pour corruption
Pour cette désenveloppé entreprise de dissolution, les enquêteurs belges ont mis la droite sur 1,5 million d’euros comptant, saisis aux domiciles de Pier Antonio Panzeri, antédiluvien eurodéputé socialiste devenu maître d’ONG et qui conte effigie de partenaire orthogonal à cause cette anecdote, et de l’eurodéputée socialiste hellénique Eva Kaili, en conséquence que à cause une colis transportée par le inventif de celle.
Comment Panzeri, Mme Kaili est écrouée, item que son chéri, l’Ultramontain Francesco Giorgi, spectateur consul, et un singulier Ultramontain, Niccolo Figa-Talamanca, accompli d’ONG. Ils sont inculpés d’ »possession à une entente meurtrière », « décoloration d’billet » et « dissolution ».