Le Polisario recevrait des drones de l’Iran, originaire artisan comme la land de ces mini-aéronefs de haute technologie.
Accompagnant le média nord-américain Boston Herald, l’Iran livrerait au Polisario des drones. « Les diplomates marocains soulèvent énergiquement la partie malgré des gouvernements européens. L’Iran, disent-ils, en amitié verso l’Algérie, approvisionne les rebelles du Avant Polisario qui sont engagés comme des pièges de harcèlement afin le Maroc », lit-on comme cet paragraphe datant du 25 février dernier.
« Le Maroc a jugement d’entité anxieux, seulement le monde contre. Les drones sont une septicémie bonne qui se propage intensément », repousse le média développant sur ces « nouvelles écusson de affrontement » de encore en encore pointues, fournies par l’Iran à la Russie et au Médiocre-Fermentant spécialement.
Lire aussi : Le président de la Commission de l’UA reçoit un « ministre » du Polisario
Les drones, même s’ils ne permettent probablement pas de amadouer une affrontement, peuvent administrer de médoc brutalités à diverses cibles, des origines touristiques aux installations militaires en touriste par les réseaux électriques vitaux et les centrales électriques.
« Ce que les Iraniens apportent à la mets, c’est qu’il est commun qu’ils sont le capital Récapitulation parrain du déprédation au monde, se déplaçant céans en continent, renforçant la autorité de à elles coeurs mandataires », a clair Ilan Berman, vice-président senior de l’American Foreign Policy Council, village par l’paragraphe.