Emulation : La 17ème date de la Botola Pro D1 inwi a familier la primaire succès de la siècle de l’Ittihad de Tanger.
Contre abracadabrant que ceci puisse dessiner, il a fallu à l’Ittihad de Tanger douter six mensualité et argumenter 17 journées avec bref abuser les pronostics et truster le primitif bienfait de la siècle. Une succès qui ne lui permet seulement pas de fuir la voisinage de exclusion néanmoins qui déchet formidablement salutaire avec le clerc des joueurs.
Là-dedans les faits, l’IRT a gardé ses 3 primordiaux points en surclassant le Moghreb de Tétouan par double buts à contretype mardi au Altesse degré de Tanger.
L’IRT a conservé jusqu’au récent fracture de signal son circonstance gardé en primaire ordre (2-0).
Les jeux précédents parmi les double équipes datent de la siècle 2020/2021. Tétouan l’avait lorsque actif frontispice aux Tangérois à l’aubaine de la 19e date (1-0), et l’IRT et les Tétouanais n’vivaient pas parvenus à se juger avec le noté de la 4e date (1-1).
Avec cette accord, la instruction de la cité du coulisse a béant la barbe dès la 7e moment en même temps que une façonnage de Zouhair El Ouassli, endroit d’redoubler son caution en même temps que la fiction guerrier Mouchine Moutouali à la 17e moment. Sans arrêt de cette accord, l’Ittihad de Tanger se maintient à la dernière atteint du zootaxie en même temps que 5 points, lorsque que le MAT, 17 points, se maintient à la 12e atteint. Avec la prochaine date de Botola Pro D1, Tanger jouera à l’attitude malgré le Hassania d’Agadir, pendant que le dancing de la palombe triste évoluera à âtre malgré le Raja de Casablanca.
Éloigné de ses bases, le Wydad a pareillement bourré son porte-monnaie en ramenant une bas-bleu succès d’El Jadida. La succès a été disposée renvoi à Bouly Sambou, inventeur du distinct but du challenge en offrande des Casablancais à la 28e moment.
Sans arrêt de cette accord, le Wydad se hisse à la primaire atteint du zootaxie en même temps que 35 points, pendant que le DHJ, 21 points, se maintient à la dixième atteint.
Les double hétérogènes colloque disputées mardi se sont soldées sur un résultat de similitude. Le Mouloudia d’Oujda et le Chabab de Mohammedia se sont en efficacité quittés sur un nul chez un challenge fermé. Plus ce aboutissant, le MCO grimpette à la 13e atteint en même temps que 14 points, pendant que l’cartel de la cité des fleurs, 20 points, se maintient à la 11e atteint. Finalement, le Maghreb de Fès et l’Olympic de Safi ne se sont pareillement pas départagés (1-1).
L’aération du résultat avec la instruction du Orque bizut est survenance renvoi à une manoeuvre de Axel Meye à la 83e moment. Fès est budget à la barbe à la 90e+4 minutes en même temps que un penalty sorti par Hamza Janati. Corollaire à cette accord, l’cartel fassie, 23 points, abri à la neuvième atteint, pendant que l’Olympic de Safi se hisse à la quatrième atteint du zootaxie en même temps que 28 points. Avec la prochaine date de Botola Pro D1, le MAS jouera à l’attitude malgré la Jouvence sportive Salmi, lorsque que Safi évoluera à âtre frontispice à la Métempsycose de Berkane mercredi.