Chez un ludisme rudement disputé avant au DHJ et qui a retenu le révélé en soupir jusqu’au lésion de pipeau dernier, l’UTS a enlevé un jeu de longue mémoire..
La primaire date de la béquille recommencement a été étincelant en termes de statistiques. Sur les huit séminaire disputées sabbat et dimanche, les arbitres ont octroyé sept penalties et enlevé triade cartons rouges, ensuite que les joueurs se sont succédé verso écrire 19 buts.
Baudruche la coïncidence gardant antithèse l’AS FAR au MCO et qui a saisi un absolu de 7 buts, le ludisme joué au ardu gymnaste Évêque Parent Moulay El Hassan de Envers convaincu l’Alliage Touarga et le Difaâ El Jadida a contribué quand à rétrocéder cette date inventif en en espèces triade réalisations. Chez un ludisme rudement disputé et qui a retenu le révélé en soupir jusqu’au lésion de pipeau dernier, l’UTS a enlevé un jeu de longue mémoire.
Les chevaliers de Doukkala ont béant la barbe à la 78e instantané derrière un penalty bombardé par Abdellah Farah. Les Rbatis ont recollé au résultat à la 88e instantané derrière une création de Tawfik Bentayeb devanture de procréer la émerveillement et annexer l’prérogative décisif à la 90e+3 minutes renvoi au même turfiste. Continûment de cette coïncidence, l’Alliage Touarga se hisse à la sixième animation du zootaxie derrière 25 points, lors qu’El Jadida, 21 points, habitat à la dixième animation.
Dans la prochaine date, l’Alliage Touarga se rendra parmi le Raja de Casablanca ensuite que le dancing jdidi évoluera à habitat avant au Wydad.
Celui-là n’a profité que peu du imaginaire pas de son avoisinant quelque l’OCS et s’est contenté du nul avant au FUS de Envers.
Endéans le appâte de cette hors de saison, les Fussistes et le Wydad avaient conte jeu analogue à l’vieillerie de la 1re date (1-1).
Au limite de cette coïncidence, le Wydad de Casablanca bière à la assistant animation du zootaxie derrière 32 points, lors que la quart rbatie, 30 points, habitat à la autre animation. Chez les changées séminaire, la Palingénésie de Berkane a emmanché 3 points, en s’élevé par un but à rien avant au Hassania d’Agadir. Les Oranges ont béant la barbe à la 66e instantané derrière l’entier but du ludisme signé Chadrack Muzungu. Il s’agit de à elles quatrième gain de série.
En tenant ce issue, la RSB, 26 points, se hisse à la sixième animation du zootaxie, ensuite que la Gazelle du Souss appoint à la 13e animation derrière 14 points. Bref, le Chabab de Mohammédia et l’Olympique de Khouribga ne se sont pas départagés au gymnase El Bachir de Mohammedia. Aziz Ennakhli est à l’primeur de l’entier création du SCCM à la 36e instantané. La quart khouribguie est revenue à la barbe à la 79e instantané derrière une uniformisation signée Youssef Chaina, lui laissant pour l’vieillerie d’détourner une neuvième faillite. Ce issue de conformité permet aux locaux de grouper 19 unités et de séjourner au 11ème série ensuite que les choses ne s’améliorent quelquefois verso les Phosphatiers en recherche de à elles chef gain temps et qui se maintiennent à l’avant-dernière animation derrière 8 points.