Marianne Williamson, auteure de livres à dédicace sur la immatérialité et le luxe, a annoncé chahut idée candidate à la Gratte-ciel Délavée en 2024, quatre ans ultérieurement entreprenant échoué à ouvrir parmi la ancienne républicain.
Cette conjoint de 70 ans, de temps en temps qualifiée de « gouverner d’Oprah Winfrey », est la commencement à se éprouver notoirement parmi le goulag républicain, glacé parmi l’crainte de la définition du monarque Joe Biden.
A 80 ans, le hôte de la Gratte-ciel Délavée assure entreprenant « l’arrière-pensée » de poursuivre un adjoint pouvoir, seulement n’a pas principalement évident son admission en enclos.
Parmi un briefing fortement à stupide embarrassant auparavant ses tendancieux réunis à Washington, Marianne Williamson n’a pas ville Joe Biden, seulement a vendu un ordre établi gouvernant « dissident au renversement », « immoraux » par les grandes sociétés.
« Une particulière personnalité ne pourra pas crypter complets les problèmes (…) pas même un monarque. Toutefois un monarque qui dit les choses même elles-mêmes sont, ferait bigrement de diligent », a-t-elle lancé, en appelant à rassembler sa enclos.
« À nous accouchement est de inciter une berlue de légalité et d’vénération beaucoup pâteuse qu’elle-même surmontera les forces de la inimitié, de l’excès et de la inquiétude. »
Lire aussi: Les élections de 2024, « seule chance pour sauver » l’Amérique, dit Trump
Derrière entreprenant calligraphie « Un reprise à l’vénération », succès tiré en 1992, Marianne Williamson avait régulièrement été amphitryon sur le battoir d’Oprah Winfrey contre dilapider ses conseils en poussée exclusif.
Il y a quatre ans, cette conjoint composite à la opinion rocailleuse, avait déjà défié Joe Biden, de la sorte qu’une vingtaine d’divergentes candidats à l’installation du évanoui républicain.
Donc des initiaux débats, elle-même s’voyait événement discerner par des envolées lyriques sur le influence de « l’vénération », dénonçant la « trempe mental noire » de Donald Trump. Toutefois elle-même n’avait pas conquis à ouvrir parmi les sondages, plafonnant à 0,3% des intentions de nomination, et avait vivement jeté l’luffa.