La hall omnisport de Mhamid communiqué rancard aux passionnés du hobereau art à brutalement du 2 février contre une semaine absolue de championnat où se dérouleront des combats de montant registre.
Le Butin mondial Mohammed VI de donne est de augmentation à Marrakech. Complet au-dessous le Haussé protection de Sa Grandeur le Roi Mohammed VI, la 6ème belles-lettres prend atteint cette période du 2 au 10 février au tétine de la hall omnisport Mhamid.
Gouverné par la Ligue princière marocaine de la donne, ce épreuve encaissé en masse et assimilé la World Boxing Ordre (WBT) – Golden Belt Series. Une écho circonstance contre ratifier la atteint du Maroc entre les grandes nations de la donne. Abdeljaouad Belhaj, responsable de la Ligue princière marocaine de la donne, explique : «L’catastrophe a une éternelle anomalie cette période : il prend une écho formalité en l’intégrant chez World Boxing Ordre – Golden Belt Series. Moi-même totaux incontestablement trop fiers d’renfermer libération l’approbation de l’Conformité internationale de donne (IBA) contre créer ce glorieux épreuve. Cette affiliation est une surveillance par l’prière internationale de la atteint de choix qu’occupe à nous épreuve sur la ring pugilistique mondiale. Ceci représente quand une agréable données contre parrainer l’écho de la donne marocaine et agrandir la collège d’adhérents à ce plaisanterie au Maroc».
Ce épreuve verra la cotisation de encore de 200 boxeurs et boxeuses universels nonce les 5 continents. Ils s’affronteront d’accueil chez une étape
d’renvoi contre nature finaliste, toutes catégories confondues, à science 13 catégories bonshommes et 12 catégories femmes. Associant championnat, courtage et convivialité, cette belles-lettres réunira les meilleures sélections masculines et féminines du monde et permettra aux inégaux athlètes participants d’ réformer à eux stockage commun. La Golden Belt Series favorisera la attribution de la discipline aussi au registre individu qu’mondial et challengera les participants des quatre coins du monde.
Cette dernière est un sagesse de championnat unifiée et une données contre les boxeuses et les boxeurs de s’contester continuellement à des adversaires d’différents territoire, de récolter des titres, d’embellir à eux épreuve, néanmoins itou de gagner des primes importantes.
Marrakech accueillera ainsi une semaine de comparaison pugilistique de trop montant registre puis la dernière belles-lettres élégance en 2014 et qui avait totalisé 14 territoire en encore de 2 formations nationales.
« Puissant de son écho, le Butin Planétaire Mohammed VI de donne entend une écho coup établir franchement la atteint qu’occupe le État du Maroc sur la ring pugilistique mondiale. Je domicile décidé que la culte et le résolution qui moi-même animent intégraux ne peuvent nature qu’un vecteur de bonheur de cette championnat internationale sanctificateur le hobereau art et le irradiation de la donne marocaine au registre commun», conclut le responsable de la Ligue princière marocaine de la donne.