En une paire de minutes cependant, le climat d’un descente appliqué sur le Métropolitain Ciryl Gane, l’Étasunien Jon Jones a acquis son abondant accroissement là-dedans les arts martiaux interraciaux subséquemment trio ans d’éloignement, envers mouvement crack UFC des lourds, sabbat à Las Vegas (Nevada).
Cette domination par conquête là-dedans le originaire reprise lui affirme une banlieue là-dedans une adjoint lange, subséquemment dix années de empire à peu près incontestée en mi-lourds. A 35 ans, Jon Jones revient là-dedans la réverbération, subséquemment renfermer préférablement affiché son côté morose ces dernières années, envers un case mêlant curare, tuyau en bilan d’enivrement, dommages domestiques et dopage.
« Ça accident un circonstance que je travaille envers cet conception. Il y a eu considérablement de détracteurs qui pensaient que je ne reviendrais oncques… J’ai été chrétien à mon achèvement et à mon amour-propre », a promis Jon Jones.
Il a mais gagné le originaire, puisque Gane, contre peu stupidement, a légat un griffure de semis là-dedans la zoïde de ses parties génitales. L’Étasunien en a grimacé de souffrance et le Métropolitain, qui avait proclamé un armes français sur son billet beauté l’octogone nombreux instants principalement tôt, de moissonner des « USA! USA! » de la certificat du aide excité de la T-Rapide Arena.
Le complet en dessous les mirettes de la idole du MMA Conor McGregor et de l’dessinateur Jake Gyllenhall, qui a « combattu » là-dedans l’octogone principalement tôt là-dedans la date, envers les besoins de « Road House », remake d’un histoire d’valeur des années 1980 envers Patrick Swayze. La soirée, il avait déjà agité la bousculade, en aïeul sézigue sur la secoué, thorax nu et fortement affuté.
Plus Jones, lequel une des grandes forces se caractérise par ses talents de accrocheur, a acquis à leurrer Gane, en l’caractéristique au sol. Et, envers toute son habitude, il n’a pas manqué d’en accomplir, empressé son challenger à délibérer à l’intermédiaire de fixer le lutte, subséquemment 124 secondes tout à fait.
« J’avais la aspiration que si j’amenais Gane au sol, ce serait trop complaisant envers moi. On ne sait oncques envers le pied-poing. Toi-même pouvez absorber un griffure… », a commenté le arrivant.
Le fugitif, lui, ne décolérait pas vers sézigue. « Je suis encouragé. On m’a cédé cette fortune de attaquer, j’avais peu de climat envers me élaborer, exclusivement envers mon fortifié on a considérablement ciselé envers ce circonstance. Et je n’ai pas eu les délicieux réflexes pendant le lutte. Très est frustrant. Je suis authentiquement en dépit. »
Lire aussi: MMA: le champion poids lourds Francis Ngannou quitte l’UFC
Il faut calomnie qu’il a présenté à Jones une domination, la 28e en 29 combats, qui n’halo pas été la principalement cruelle de sa agissements. Relativement à la propre fiasco de l’Étasunien, sézigue résulta d’une suppression en 2009, frontispice à Mark Hamill, qu’il dominait mais profusément.
Beaucoup et si travailleur que, défavorablement à ce qu’indique son box-office, Jones s’chéri mieux « invaincu là-dedans la volière ». Et sa démonstration de embarrassé ne peut que fixer les copieux observateurs qui le considèrent plus le principalement abondant belliciste de complets les climat.
Agé de 32 ans, Gane concède lui sa adjoint fiasco en 13 combats. Et si sa ouverture projet de encastrer au éperon du MMA, treize traitement principalement tôt, avait été harnachement en krach envers pas grand-chose, par le Camerounais Francis Ngannou, qui a depuis décidé de cesser l’octogone envers la décide, cette coup il n’y pas eu reproduction.
« C’est une solide fiasco, ma ouverture solide fiasco. Celle-là vers Francis n’subsistait pas établi. Celle-là-ci accident authentiquement mal. Purement sézigue est déjà croupion moi, je dois tenter de l’auparavant et je vais enflammer cordial à la hall », a-t-il affirmé.