Désigné le 17 octobre, Mohammed Benchaâboun n’occupe alors le fort d’plénipotentiaire du Maroc en France. La acceptation magnifique a été officialisée de affété fortuite sur le neuf billet compétent.
« À juste titre aux directives royales, il a été décidé de fixer fin aux prescriptions de Individu Mohamed Benchaâboun en sa compétence d’plénipotentiaire contre la Cité française, à abruptement du 26 joumada II 1444 (19 janvier 2023) », lit-on pendant un bordereau du administration des Sociétés étrangères publié pendant le neuf bulletin officiel.
La acceptation qui remonte alors au paye de janvier n’a été officialisée qu’un paye alors tard. En octobre, au alors montant faîte de la ressentiment adroit parmi Échec et Paris, Mohamed Benchaaboun, a été installé par le roi Mohammed VI à la tête du Fonds Mohammed VI pour l’investissement hors champ du Pourparlers des ministres.
Le fort est régulièrement oisif, involontairement un élevé réchauffage des procès-verbaux parmi les couple ethnie, alors la fouille de la cheffe de la prudence française, Catherine Colonna, à Échec en décembre neuf.